Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un peu de poésie | |
| | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Un peu de poésie Mer 23 Juil - 8:04 | |
| Après avoir chanté les beautés du Maroc Et l'avoir labouré au plus profond du soc, Me voilà amoureux, et bien sur cet amour, A éveillé en moi une âme de troubadour. De cette vérité, bien sur de bon aloi Comme pour La Fontaine deux "fables feront foi"
Mon amoureuse…
Mêlant dans mes pensées, ton visage et ton corps, Oubliant mes années, surtout lorsque je dors, Naïade de mes rêves qui embellie mes nuits Admirable beauté qui un jour m’a séduit, Me voici à tes pieds, comme aux pieds d’une idole, Offrant tout mon amour, te coiffant d’auréole. Unique sensation mêlant joie et bonheur, Remous intenses et forts au plus profond du cœur, Éclat éblouissant, illuminant ma vie, Union de la pensée, du corps et de l’esprit, Saveur merveilleuse, toujours renouvelée, Essence divine et pure, toujours exaltée.
Je vis désespéré
Je vis désespéré, en ne pensant qu’à toi, Un amour insensé, qui me laisse aux abois. Ma belle qu’a tu fais, qu’a tu dis, où es tu ? Pour transformer un lien en amour éperdu.
Te voir et te revoir et te revoir encor, Te tenir dans mes bras et caresser ton corps, T’aimer toutes les nuits, avec déraison, Voilà mes seuls désirs et mes seules passions
T’entendre m’appeler souvent « mon amoureux » M’emmène et me transporte bien au-delà des cieux, Ces lieux tant recherchés ainsi qu’une chimère,
Moi je les vois partout ou bien les imagine. Comme pour Bellay sa douceur angevine. Je plonge dans tes yeux comme dans une mer. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 20 Sep - 17:50 | |
| très joli paul on se demande ou tu vas chercher tout ça merci de cet instant de poésie !!!! | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 20 Sep - 19:47 | |
| Bonsoir,
Merci Paul.
Bises à l'an prochain. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: Un peu de poésie Dim 21 Sep - 9:06 | |
| Paul Merci pour ce joli poème . Jean | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de poésie | |
| |
| | | | Un peu de poésie | |
|