Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Imposs de récupérer mon mot de passe, et de me reconnecter | |
| | Auteur | Message |
---|
michantale Camping-cariste
Inscrit le : 31/07/2014 Messages : 2 Ville/Région : SAINT PANCRASSE ISERE
| Sujet: Imposs de récupérer mon mot de passe, et de me reconnecter 31.07.14 18:35 | |
| Bonjour J"étais" "michantal" avec adresse e-mail de chantal , et avait déjà posté 89 post sur le forum Quand j'ai voulu me reconnecter hier , probléme sur mon mot de passe (pas de reconnaissance, plusieurs fois, me serais-je trompé ? , j'en ai ensuite essayé plusieurs puisque j'en ai changé récemment ...mais en vain) J'ai cliqué sur récupérer le mot de passe ("consultez votre boite mail vous allez recevoir un nouveau mot de passe")Le message n'est jamais arrivé sur ma boîte e-mail . Donc impossible de se reconnecter sur le forum . Et impossible de contacter qui que ce soit....même nos bienfaiteurs administrateurs! Du coup nous avons dû nous réinscrire sous le pseudo "michantale" avec adresse e-mail cette fois-ci de michel, Confirmés bien inscrits, OK, mais impossible de refaire notre présentation, qui de plus serait la même... Nous sommes de nouveau bloqués et sommes bien désolés et embêtés . Nous refaisons appel à la bonne volonté des administrateurs . Nous avions vivement apprécié l'ambiance et l'esprit du forum , avions commencé à bien comprendre ses techniques , us et coutumes bien sympathiques, et nous regrettons donc de ne plus pouvoir y participer , pour les questions , mais aussi pour nos témoignages et reportages photos que nous avions transmis, puisque nous sommes de vieux routards, comme beaucoup d'entre vous . Voir notre présentation dans "michantal ", nous sommes , michel et moi-même toujours les mêmes!!! Merci de votre aide Très amicalement et longue vie au forum. Chantal et Michel Breyton | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Imposs de récupérer mon mot de passe, et de me reconnecter 31.07.14 19:53 | |
| Je t'ai envoyé deux émails...
Les as-tu reçus ???? | |
| | | michantale Camping-cariste
Inscrit le : 31/07/2014 Messages : 2 Ville/Région : SAINT PANCRASSE ISERE
| Sujet: Préentation de"michantale" et "michantal" 31.07.14 20:22 | |
| Michel (66) et Chantal (65) Breyton, habitons en montagne dans un minuscule village de Chartreuse , St Pancrasse , l'un des "Saints de glace" Le bien nommé car il fait froid et il y a beaucoup beaucoup de neige à notre porte ..Ca fait mal au dos de manier la pelle à neige... Nous sommes passionnés de voyages, de montagne et de photo . D'abord la Suisse et l'Europe à vélo , puis en mobylette, puis la grande migration à travers Turquie , Iran Afghanistan Inde et Népal (5mois) en stop et en bus, pays dans lequel nous sommes retournés 5fois , dans les Annapurnas , l'Everest, le Kanchenjunga, au Sikkim et aussi au Nord Pakistan(Tirich Mir, Chitral et Karakoram vers le K2) Népal où nous organisons bénévolement maintenant des trekkings avec une famille Sherpa, qui est devenue nos amis. Et pour les amis : Et donc avis aux amateurs , amoureux du Maroc .... Asie Centrale (Samarkhande, Boukhara , les steppes du Khyrgistan ) La Mongolie (désert vert des cheveaux et des yourtes)et la Chine (dont des trekkings dans les montagnes du Yunnan à Jingjong et parmi les riziéres en terrasses de Yiuniang) 'Indonésie , Thaïlande , Myanmar, Vietnam, et Philippines récemment juste après "Hayan"..mais malgré tout pays du sourire. Avec nos 3 enfants nous avons traversé l'Afrique du Caire jusqu'au Sud au Cap de Bonne Espérance dans bus , trains et bateau (pour Zanzibar). Pour le Maroc , notre premier camping car fut une Renault 4 dans laquelle notre bébé couchait sur la banquette avant et nous en chien de fusil derriére . Puis un "Fiat 238" si bas que nous sommes tombés en panne au Kossovo et au milieu du Chott El djerid Puis une Renault express avec une tente de toit qui nous a mené en Turquie et Iran , les 3 enfants dans le toit, au Cap Nord et bien sûr au Maroc de nouveau.. L'Amérique de l'Alaska au Mexique et au Guatamala ..en passant par le Canada , les Rocheuses, l'Ouest des US-les Parcs....en camping, puis Aztèques , Mayas, Chiappas et indiens du Lac Atitlan, en vrac. Avec les enfants toujours Puis celle du Sud : La Cordillère de la Colombie, à l'Equateur(le Chimborazo) le Pérou, (la Cordillera Blanca, Macchu Pichu, Titicaca, la Bolivie , le Salar d'Uyuni , le désert d'Atacama , Santiago, la Patagonie (le Fitz Roy, la glacier Perito Moreno, le "Torres del Païne") et la Terre de Feu qui, sous le vent froid permanent, n'a rien d'un feu ! Mais le Maroc , visité de nombreuses fois, c'est un amour de toujours et nous y allons maintenant avec plus de confort dans notre Trafic court et bas aménagé qui passe partout. Des paysages merveilleux , l'accueil et la paix surtout , c'est pas aussi simple partout dans le monde ... . Nous le traversons aussi parfois avec plaisir avec le "camion" en allant en Mauritanie , au Sénégal et en Guinée Bissau, (frontiéres parfois un peu tracasseuses , mais... ).Où nous avons fondé avec l'Association Suisse "Ecole Sophia de Bubaque" une école dans cette petite ile des "Bijagos" et que nous "gérons" (difficilement) depuis 4ans .. Alors nous connaissons depuis peu ce forum passionnant avec cet excellent esprit et cette immense mutualisation d'informations , de récits et témoignages , de photos venant de tous ces amoureux de la route et de ses rencontres. ...etc... Bien sûr nous sommes prêts à donner plein de tuyaux sur ces autres pays pour ceux qui abandonneraient parfois leur camping car.. Sous le pseudo de "michantal" et maintenant de "michantale"(ce sont les mêmes) , car nous ne sommes pas des surdoués en informatique ni en bon ordre dans nos mots de passe ! Alors bientôt ,on espére, de nouveau parmi vous ... Michel et Chantal | |
| | | Chamois Camping-cariste
| | | | Chamois Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imposs de récupérer mon mot de passe, et de me reconnecter | |
| |
| | | | Imposs de récupérer mon mot de passe, et de me reconnecter | |
|