Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| traverser l'espagne avant le Maroc | |
|
+15marc 54 kalet24 Michelene tropico jef 34 joss cricri8822001 DEFENDER flotte 47 Claude24 marcelscott CORBIERES syncronist aldo35 lozere 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
mousafir Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: traverser l'espagne avant le Maroc 22.06.15 21:22 | |
| Oui je sais bien qu'il n'y a aucune discrimination là-dedans. Je crois que c'est juste que les marocains sont plus vulnérables d'une part, car toute la famille voyage et donc plus de chance que l'un ou l'autre oublie une fenêtre ou une porte ouverte ... et d'autre part, l'ancienne génération est connue pour prendre pas mal de liquide avec eux car pas habituée aux cartes bleues. Quand j'étais expat dans le valais, une famille valaisanne s'était fait braqué (sans violence) en espagne. Cette pratique étant méconnue chez les hélvètes, cela avait fait la une des journaux là-bas. - claude91 a écrit:
- Bonsoir Mousafir
On parle bien des mêmes mais je peux te rassurer , ils ne sont pas raciste ils s’intéressent tout autant au touristes Français que Marocains ou Belges .
Ils ont déjà essayer avec moi il y a très longtemps , mais sans succès , grâce à ce forum je connaissais déjà le piège . | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: traverser l'espagne avant le Maroc 23.06.15 12:08 | |
| Bonjour Mousafir?
Détrompe toi les voyageurs suisses sont bien informés de cette pratique de brigandage sur les routes espagnoles qui datent depuis longtemps, d'une part par la presse mais surtout par le TCS mais aussi la radio sans oublier le bouche à oreilles. Et puis maintenant le forum, le nôtre.
Amicalement.
Mickey122. | |
| | | mousafir Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: traverser l'espagne avant le Maroc 23.06.15 12:12 | |
| - Mickey122 a écrit:
- Bonjour Mousafir?
Détrompe toi les voyageurs suisses sont bien informés de cette pratique de brigandage sur les routes espagnoles qui datent depuis longtemps, d'une part par la presse mais surtout par le TCS mais aussi la radio sans oublier le bouche à oreilles. Et puis maintenant le forum, le nôtre.
Amicalement.
Mickey122. Autant pour moi ! Mais je t'assure que dans mon entourage, c'était le SCCOP ! Je ne parle pas des CC ! | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: traverser l'espagne avant le Maroc 23.06.15 12:17 | |
| Sans souci Mousafir, Ce sont bien les automobilistes qui ont subit les premiers détroussages de ces bandits de grands chemins. Bonne journée.
Mickey122. | |
| | | sylvain 06 Camping-cariste
| Sujet: pas de souci 09.09.15 19:23 | |
| bonsoir nous avons fait l Espagne cette année sans problème bc de camper park le top | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traverser l'espagne avant le Maroc | |
| |
| | | | traverser l'espagne avant le Maroc | |
|