Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga | |
|
+4tonton jef pascal allias BALLAN jerico alsaco57 8 participants | Auteur | Message |
---|
alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 06.09.14 18:04 | |
| Bonjour les amis
J'aimerai savoir si la période du 15 déc au 31 janvier est bonne pour aller vers Oujda - Bouarla - Boudnib -Merzouga -
Merci à vous
Joss et Jean-Marc l'alsacien-belge | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 06.09.14 21:42 | |
| Bonsoir Pas de problème à cette date,la rocade méditerranéenne est en bon état avec de jolis points de vue De Oujda à Bouarfa la route est belle mais un peu longue DE Bouarfa pousse jusqu'à Figuig et va voir le village de Iche Pas de problème non plus pour rejoindre Merzouga Nous avons fait ce parcours voilà 3 ans et avons été 15 jours sans rencontrer un camping car Nous comptons le refaire cette année Peu de monde a cette époque dans l'est du Maroc ,ils sont tous sur la cote atlantique Bon voyage JOEL | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: trajet ... 06.09.14 21:43 | |
| Bonjour alsaco 57,pour avoir fait cette route en novembre 2012,de la pluie pendant 8 jours sans s arreter jusqu a oujda,puis beau temps sur le reste du parcours.Au dire des gens renconter lors de notre 1ere semaine,il pleut beaucoup l hiver dans le nord.Je repart demain,pour refaire ce circuit ,te dirais le temps que j ai eu cordialement pascal samson | |
| | | alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: la côte direction Oujda 06.09.14 22:32 | |
| Merci à Pascal ( Ballan ) et Jérico
Je suis content de vos réponse
Donc je suivrai ce trajet
Maintenant à moi de trouver un endroit pour passer nouvel an
Bonne soirée à vous tous
A moins que vous avez des endroits à proposer pour passer les fêtes
Je connais bien un endroit à Abaynou chez le Corse " camping de la vallée ) mais pas sur mon trajet | |
| | | tonton jef Camping-cariste
Inscrit le : 28/11/2012 Messages : 308 Ville/Région : Rhone Alpes
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 07.09.14 11:17 | |
| Bonjour,
Je compte aussi faire ce trajet mais un peu plus tard, c'est dire vers la mi Janvier, départ de France que je diffère car je veux profiter des premières chaleurs en arrivant à l'ouest en fin de séjour.
Y a t'il de précautions particulières à prendre. | |
| | | alsaco57 Camping-cariste
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 07.09.14 11:21 | |
| Merci à vous
cordialement
Josseline et Jean-Marc | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 07.09.14 19:57 | |
| Salut Jean Marc et Josseline,
Pour les fêtes de fin d'année je te conseille le camping de Pascal à Erfoud, c'est un merveilleux endroit et pas très loin de Merzouga.
Dommage que Abaynou ne soit pas à ton programme. Bon séjour au Maroc
Cordialement | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 07.09.14 20:06 | |
| Bonsoir, On a fait ce parcours en début d'année, on en garde un très très bon souvenir, va voir notre blog voyage 2014, Bonne soirée Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 07.09.14 21:06 | |
| Bonsoir,
Cela dépend où tu seras exactement, tu peux contacter aussi Michèle à Goulmima pour savoir ce qu'elle organise pour les fêtes. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga 10.09.14 10:16 | |
| Bonjour alasco 57
Attention , ne pas faire comme moi , bien se renseigné sur l’état du temps entre Oujda et Bouarfa car très souvent tempête de sable , nous l'avons vécu cette année avec un vent de 60 km heure sur 100 km un vrai cauchemar mais la région en vaut vraiment le coup et nous en gardons quand même un bon souvenir Amitiés Mick 39 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga | |
| |
| | | | Trajet -Tanger Med vers Oujda vers Merzouga | |
|