Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Etat route entre Oujda Bouarfa et Merzouga en févrierr | |
| | Auteur | Message |
---|
blanblan Camping-cariste
Inscrit le : 01/04/2016 Messages : 2 Ville/Région : Droue sur Drouette
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Etat route entre Oujda Bouarfa et Merzouga en févrierr 02.11.18 22:24 | |
| Bonjour à tous,fin février nous désirons nous rendre à Merzouga en longeant la Méditérannée ,et en passant par Oujdat,Bouarfa.Nous sommes en classique,l’état des route en cette saison sont elles praticable ?Merci pour vos réponses. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat route entre Oujda Bouarfa et Merzouga en févrierr 02.11.18 22:44 | |
| Bonsoir Alain
ça y est, le programme 2019 est bouclé?
Fin Février, je vais te faire une réponse de Normand pour l'état des routes.Fin Février, il peut y avoir du froid et de la neige dans le nord est du Maroc (il y en a même en ce moment d'ailleurs) et la météo le long de la côte est aléatoire aussi mais il peut aussi faire très beau! Vous pouvez toujours prévoir ce programme et selon la météo en arrivant au Maroc, si les conditions sont mauvaises, envisager le circuit en sens inverse!
Il y a plus de chances d'avoir du beau temps au printemps bien que ce ne soit pas une certitude malgré tout!
Bises à vous deux et caresses à Jojo! Annie | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat route entre Oujda Bouarfa et Merzouga en févrierr 02.11.18 22:48 | |
| re Je vois que tu as posté dans la rubrique Mauritanie, je crois que c'est un peu plus au sud il va sans doute y avoir une correction dans le titre Annie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat route entre Oujda Bouarfa et Merzouga en févrierr 03.11.18 8:52 | |
| Bonjour à tous
Effectivement comme le dit Annie ce sujet ne concernant pas la rubrique "Mauritanie " je viens donc de le déplacer et y ajouter un titre qui parle Merci de votre compréhension Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat route entre Oujda Bouarfa et Merzouga en févrierr | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Etat route entre Oujda Bouarfa et Merzouga en févrierr | |
|