Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Etat de la route entre Larache et Oujda ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route entre Larache et Oujda ? 12.01.19 12:06 | |
| re bonjour
je m excuse de n avoir pas poser au bon endroit ma question !! je repose ma question au bon endroit la route entre larache et oujda est t elle bonne ou pas
pour les campings je me débrouille
merci
@+fanfoué | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route entre Larache et Oujda ? 12.01.19 13:47 | |
| Bonjour Fanfoué, La nationale 6 Fès - Oujda est très bonne, mais de Larache à Fès quelqu’un te le diras. Bonne route et AmicalementClaudette et Francis | |
| | | fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route entre Larache et Oujda ? 12.01.19 14:02 | |
| re
merci Francis c est sympa ! j attend les autres réponses pour voir !
@+fanfoué | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route entre Larache et Oujda ? 12.01.19 15:10 | |
| Bonjour, Moi, si je devais faire Larache-Oujda, je ne passerais pas par Fes. Je rejoindrais la N16, route de la Méditerranée, par Tétouan et jusqu'à Saidia. En plus superbe route. Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route entre Larache et Oujda ? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Etat de la route entre Larache et Oujda ? | |
|