Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel arrivé et présentation : JB5452 | |
| | Auteur | Message |
---|
JB5452 Camping-cariste
Inscrit le : 19/08/2014 Messages : 2 Ville/Région : CHEVILLON CHAMPAGNE
| Sujet: nouvel arrivé et présentation : JB5452 10.09.14 13:00 | |
| Bien le bonjour a tous je me présente pseudo : JB5452 je suis champenois nord de la haute- marne , je suis tous jeune retaité depuis 10 jours mais loisirs sont le radioamateurisme et l la protection civile . Et nous avons en projet de traverser lESPAGNE et de rendre au MARROC pour passer les fêtes Départ debut octobre et rtour debut avril
Dernière édition par phile le 10.09.14 15:10, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouvel arrivé et présentation : JB5452 10.09.14 15:19 | |
| Bonjour JB5452 Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Coucou les champenois , La bienvenue parmi nous . Pourrais tu nous dire le moyen de locomotion , ceci afin de savoir dans quelle catégorie te situer ? Quels sont les pays visités ? En espérant te relire très vite . Amicalement Phile ( c'est la pleine saison de la récolte ! ) | |
| | | JB5452 Camping-cariste
Inscrit le : 19/08/2014 Messages : 2 Ville/Région : CHEVILLON CHAMPAGNE
| Sujet: Re: nouvel arrivé et présentation : JB5452 19.09.14 7:59 | |
| Bien le bonjour de rachel et jean bernard nous sommes inscruis il y a quelques jours, je finis par ous presenter le camping car un chausson flash 12 de 2009, avec quelques accessoires en plus portes moto (scoter honda 125, poids 116kg) et suspentions pneumatiques. camping cariste depuis fevrier 2012 suite a la fermeture de l entreprise apres 42 ans de service dans la meme entreprise comme technicien dee maintenance quelques pays visites allemagne salon radio amateur a cote du lac de constance, l autriche slovenie italie suisse espagne 6 mois en 2 ans et bientot le maroc peut etre 3mois et je desirerais posser quelques questions consernant la reception satelite Bonne jounee a tous merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: nouvel arrivé et présentation : JB5452 19.09.14 9:09 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: nouvel arrivé et présentation : JB5452 19.09.14 9:13 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouvel arrivé et présentation : JB5452 19.09.14 9:25 | |
| Bonjour, bienvenue à toi et ton équipage ancien voisin. Je suis originaire du département de l'Aube, et dans mes jeunes années, je suis allé jouer au volley ball contre Chevillon. Comme te le disent les amis du forum, pour préparer ton voyage, tu ne pouvais trouver meilleur site, ici, le principal sujet de discussion c'est ce beau pays qu'est le Maroc. "Amicale"ment | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivé et présentation : JB5452 | |
| |
| | | | nouvel arrivé et présentation : JB5452 | |
|