Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation du nouvel oléronais | |
| | Auteur | Message |
---|
jaccoto Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2008 Messages : 158 Ville/Région : ile d'Oléron. 17
| Sujet: présentation du nouvel oléronais Sam 22 Nov 2008, 18:16 | |
| . je me présente, Jaccoto,57 ans,(80 kg..........)retraité depuis 2ans,camping-cariste depuis 1 an.Novembre 2006,route des vins dans le bordelais,pour s' habituer à notre nouvelle vie..... 2008, Portugal,Normandie,Pyrénnées.Je reside sur l ile d'Oléron (Quelle chance!) mais bon! j'y suis né.Je pratique toujours des activités sportives.Quant à ma moitié Yolande(que j'adore) est plus attirée par la peinture et les arts créatifs. Pour 2009,nous prévoyons le, Maroc,départ fin janvier.Si quelqu'un est intéréssé pour faire un bout de chemin ensemble, c'est avec plaisir. J et Y ( jaccoto@gmail.com ) | |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: présentation du nouvel oléronais Sam 22 Nov 2008, 18:27 | |
| Bonjour Oléronais sur ce forum où tu vas trouver tout ce que tu veux pour ton prochain voyage au Maroc Nous sommes voisins puisque nous habitons Hiers Brouage sur le forum et sur les routes du Maroc Chantal et JC 17 :chameaux6: :chameaux6: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 22 Nov 2008, 18:46 | |
| bienvenue sur notre forum yolande et jacques ravi de vous accueillir vous trouverez beaucoup de voyageurs prêts a vous aider dans la réussite de ce voyage au plaisir de vous lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: présentation du nouvel oléronais Sam 22 Nov 2008, 18:58 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc pour votre voyage au maroc en 2009 procurez vous le guide ça vous aideras pour bien preparer votre voyage n hesitez pas a demander des information nos amis se ferons une joie de" vous repondre encore BIENVENUE | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue Sam 22 Nov 2008, 19:05 | |
| OH! les Ronais bonsoir ou Yolande et Jacques meme si c'est faux c'est vrai! bienvenue sur notre FORUM c'est une vrai boite a malice que ce forum on y trouve de tout mais surtout n'oubliez pas le GUIDE! :P je precise le guide du maroc en camping -car allez a l'acueil et vous saurez tout amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du nouvel oléronais | |
| |
| | | | présentation du nouvel oléronais | |
|