Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau venu : koimet | |
| | Auteur | Message |
---|
koimet Camping-cariste
| Sujet: Nouveau venu : koimet 14.09.14 18:38 | |
| Bonjour a tous
Propriétaire a ce jour d'un camping car Bavaria I 74 LC de 2010, camping cariste depuis 1984, nous approchons de la pré retraite (dans 1 an) 54 ans aujourd'hui Nous envisageons de passer plusieurs mois au Maroc, et c'est pourquoi nous nous sommes inscris sur votre forum
Dernière édition par phile le 14.09.14 23:45, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 14.09.14 20:25 | |
| Bonjour koimet
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonsoir, Bienvenue sur ce forum . Mais tu devrais nous en dire un peu plus : est ce ton premier voyage au Maroc, quels pays as tu déjà visités ? quels sont Tes hobbies ? Des infos, c'est certain d'en trouver sur ce forum. Nous t'attendons... Amicalement et bonne soirée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 16.09.14 10:19 | |
| bonjour je suis toujours surpris de voir que des gens s'inscrivent sur ce forum ... puis disparaissent aussi vite qu'ils sont venus bien sur c'est leur droit mais quel est l'intetret .... la je ne saisis pas surtout qu'avec un seul message ils n'ont accès qu'a la moitié du forum allez un petit effort et nous nous ferons un plaisir de t'aider pour préparer ton voyage | |
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 28.09.14 20:58 | |
| Bonjour koimetTu t’es inscrit sur ce forum et nous t’avons demandé un complément d’infos afin de pouvoir valider cette présentation et ainsi te permettre de naviguer et de participer aux discussions. A ce jour aucune réponse, peut-être as-tu changé d’avis et le voyage au Maroc n’est-il plus d’actualité ? Tu ne peux répondre à ce message, mais si tu souhaites toujours l’envisager et obtenir des renseignements et de l’aide pour le préparer, nous t’invitons à répondre ICI en cliquant sur au bas de la page. C’est avec grand plaisir que nous t’accueillerons. à très bientôt | |
| | | koimet Camping-cariste
| Sujet: Présentation 14.12.14 18:13 | |
| Bonjour à tous
Couple: 52 53 ans en pré_retraite dans un an
Nous sommes camping cariste depuis 1984, fourgon puis capucine puis profilé et enfin intégral, donc pas complétement débutant, Pays visités: Espagne, Portugal, Hongrie, Italie, Croatie, Hollande, Belgique, Angleterre,..... et bien sur la France
Sports: Planche a voile
Si tout se passe comme prévu, un départ pour le Maroc pourrait être envisageable en janvier 2016, donc un an de préparation cela devrait faire
Voila bonnes fêtes a tous ................................................................... J'ai fusionné ce message avec ta première présentation de septembre 2014.Phile | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 14.12.14 19:02 | |
| Bonjour koimet
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour , Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, tu as frappé à la bonne porte Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation , le forum s'ouvrira à toi . Je te remercie du complément d'info . Il est vrai que l'on ne sait pas toujours " quoi mettre " ? Bonne lecture et bonne préparation . Amicalement Phile | |
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 14.12.14 19:11 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 14.12.14 21:28 | |
| Bonjour koimet , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 15.12.14 19:25 | |
| bonsoir si tu cherches des infos concerant les spots de surf et la planche à voile, nous avons pas mal de membres qui pratiquent ce sport .. alors pour les questions ... Y a plus qu'a | |
| | | koimet Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet 17.12.14 18:50 | |
| Merci a vous tous pour votre accueil Merci de m'avoir intégré au groupe camping car
Je vais suivre vos conseils a tous (profil, recherche,...) Avant d'avoir des questions précise je vais déjà parcourir le site apparemment très riche Étant encore en activité je ne suis pas encore souvent sur le site mais j'aime bien préparer mes ballades et la avec toute la somme d'infos a ma disposition' je suis gâté
Bonnes fêtes a tous et a très bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu : koimet | |
| |
| | | | Nouveau venu : koimet | |
|