Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau venu | |
|
+6alain015 Désertophiles JLO meed eddy26 VIVI22 10 participants | Auteur | Message |
---|
VIVI22 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2010 Messages : 5 Ville/Région : 22300 LANNION
| Sujet: Nouveau venu 13.09.10 15:14 | |
| Bonjour, je suis retraité ainsi que mon épouse. Nous avons 69 ans, nous habitons en Bretagne à Lannion. Nous pratiquons le camping car depuis 1972, notre principal centre d'intéret est la balade à vélo (tandem). Nous aimons rencontrer les gens du pays ou nous sommes, mais en sortant des sentiers batus. Nous voudrions aller au Maroc l'hiver pour des séjour de 2 mois, mais un peu la trouille, d'ou mon inscriptions pour glaner des infos. Merci à tous pour les infos que vous pourrez me fournir. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Nouveau venu 13.09.10 15:25 | |
| Bonjour VIVI22, Nous pouvons tous vous rassurer, vous voyagerez en toute sécurité et en toute tranquillité au Maroc et vous rencontrerez de nombreux équipages, le soir dans les campings ou en cours de route... Amicalement. Eddy :432: | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: Nouveau venu 13.09.10 18:18 | |
| salam vivi 22 soyez la bienvenue au forum ici tu trouveras tous les infos que tu cherches a savoir je te souhaite bon voyage a notre aimable pays amicalement mohammed | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: Nouveau venu 13.09.10 19:08 | |
| Bonsoir, Vivi.
Nous nous en avons 30 de plus dans notre code....postal, bienvenue sur ce forum. Je vous conseil pour la préparation de votre périple de commander le guide "du maroc en CC" auprés de Touareg. C'est notre bible ou livret de chevet, mais surtout incontournable pour préparer un voyage dans ce beau pays. Pas de stress à avoir, pas de barrière de langue et une hospitalité hors norme. C'est un pays aux mille visages.
Cordialement. JLO | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Nouveau venu 13.09.10 19:40 | |
|
Bienvenue Vivi22 sur le forum des amoureux du Maroc. Vous pouvez voyager en toute tranquilité au Maroc. Les habitants sont accueillants et prèts à vous rendre service. Vous allez y découvrir de somptueux paysages, variés, insolites, du désert, du vert dans le Nord, la montagne, la mer. Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Nouveau venu 13.09.10 21:14 | |
| Bonsoir VIVI22, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Lisez bien tous les sujets du forum, et si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Et quand vous irez au Maroc pour la première fois, vous attraperez le même virus que nous : l'envie d'y retourner le plus vite possible. Amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveau venu 14.09.10 5:26 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou tout est mis en oeuvre pour aider à une bonne préparation au voyage en ce merveilleux et accueillant pays Les amis (ci-dessus) vous ont tout dit reste plus qu'à poser vos questions. amicalement | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nouveau venu 14.09.10 9:56 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux n hesitez pas a parcourir ces differentes rubrique cest une vrai mine d information | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Nouveau venu 14.09.10 18:01 | |
| Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, je vous dirai pareil que les autres forumistes, le Maroc est une terre accueillante et le français parlé par tous les marocains rend le contact aisé. Partez sans crainte. Amicalement Yvette | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 16.09.10 8:21 | |
| rassurez vous on tous été pareil la première fois on part avec un peu d'appréhension puis ensuite en en rigole !!! on essaiera de vous apporter toute la confiance nécessaire pour réussir cela amicalement touareg | |
| | | VIVI22 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2010 Messages : 5 Ville/Région : 22300 LANNION
| Sujet: Re: Nouveau venu 16.09.10 14:46 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Le départ est prévu pour avril ou mai 2011. D'ici là on aura surement d'autres contacts sur la Forum. Encore merci et à bientôt. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
| | | | Nouveau venu | |
|