| changement de statut | |
|
+18les Pollhuguett's chantal26 richard84 gilles james et suzanne 66 aldo35 Mevla03 rouxfamily veto mimy-84 Michelene eligeo Josi josy17 cybernaute26 Claude24 Martine33 Nicole 33 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: changement de statut 21.09.14 8:55 | |
| Bonjour à tous
Des circonstances personnelles m'empêchent de consacrer beaucoup de temps au forum, j'ai donc décidé d'abandonner mon rôle de modérateur. Je reste membre du forum et continuerai à donner mes infos et à répondre aux messages (quand je connais la réponse!). Bons projets de voyage à tous et bonne préparation et ... longue vie au forum!
Bon dimanche à tous Nicole | |
|
| |
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 9:23 | |
| Bonjour Nicole
Mauvaise nouvelle pour le forum!!!!
Je comprends et respecte ta décision ( qui n'a pas dû être facile à prendre ) la fonction de modérateur étant très prenante ,il n'est pas toujours évident de donner autant de temps au forum
Je voulais te remercier pour tout le travail que tu as effectué et ce depuis de nombreuses années
Heureusement!!!!!! que tu restes parmi nous ,car tes connaissances du Maroc sont"énormes" et un puits d'informations pour nous tous
Bonne continuation
Au plaisir de te lire
Bises
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 10:00 | |
| Merci Nicole pour tous ce que tu as fait pour ce Forum
Cela a été un plaisir pour moi que de travaillé au quotidien avec toi
ce sera toujours un plaisir de te lire
avec toute mon amitié et bonne continuation a toi
Claude
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 10:07 | |
| Bonjour Nicole, c’est avec tristesse que j’apprends ta décision, mais je la respecte car ce poste réclame beaucoup de présence sur le Forum, c’est une lourde tâche à assumer, mes félicitations pour tout ce travail ainsi que les remerciements qui vont avec, vraiment un grand merci pour tout ce que tu as accompli sans relâche, avec pugnacité, tu reste parmi nous mais tu vas nous manquer. Amicalement, Daniel | |
|
| |
josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 10:08 | |
| Bonjour Nicole, J'espère que ta décision n'est pas dictée par des événements trop graves. On te remercie pour le travail que tu as fait sur ce forum, mais comme tu restes parmis nous on bénéficierat encore de tes conseils pour le grand sud et sur la pêche, et de ton blog Merci | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 11:06 | |
| Bonjour Nicole, Merci pour tout ce travail accompli et bonne continuation et au plaisir d'une rencontre Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 12:06 | |
| Merci Nicole pour ton engagement et ta constance. Ta sagesse a beaucoup servi à ce forum et servira encore si tu ne nous quittes pas. J'espère seulement que ce retrait n'est pas causé par de trop graves difficultés personnelles. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 15:59 | |
| Bonjour Nicole, Merci pour ton aide et tes renseignements. Nous espérons te relire sur ce forum, on ne le quitte jamais définitivement C'est vrai que les aléas de la vie font que l'on a certaines priorités ! Amitiés | |
|
| |
veto Camping-cariste
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 16:13 | |
| Bonjour Nicole, Merci pour le travail que tu as fourni et bonne continuation Amicalement | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 18:53 | |
| bonsoir nicole j'espere que ce n'est rien de grave, merci pour ton investissement sur le forum et au plaisir de te lire bises | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 20:09 | |
| Bonjour Nicole
J'ai toujours lu tes posts avec beaucoup de plaisir, aussi bien pour la tournure agréable que pour la pondération dans tous les propos et surtout l'utilité avec des renseignements précis qui ont du aider beaucoup de membres du forum. En espérant qu'il ne t'arrive rien de grave, nous serons heureux de te lire encore, même si tes messages se font plus rares, nous les apprecierons d'autant plus.
Affectueusement! | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 20:48 | |
| Bonsoir Nicole, Comme tous, je ne peux que te remercier pour ton dévouement a notre forum. La décision que tu as prise n'a certainement pas été facile à prendre, mais c'est ta volonté et je pense que tout le monde la respecte. en ce qui me concerne, je te remercie pour tout ce que j'ai appris à "tes cotés", nous continuerons à bénéficier de tes infos et de ta connaissance du Maroc.à bientôt | |
|
| |
james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: changement de statut 21.09.14 21:40 | |
| merci NICOLE pour avoir participé a la vie du forum et surtout de tout tes conseils pour le Maroc . ce n'est qu'un au revoir mais pas un adieu . donc a bientôt de pouvoir encore te lire. amicalement | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: changement de statut 22.09.14 7:23 | |
| Bonjour à vous tous et merci pour vos gentils messages.
Ce travail je l'ai fait avec une équipe formidable, une équipe que je remercie et dont j'ai apprécié chaque membre. j'ai aimé travailler avec vous, je vous ai abandonnés mais je souhaite et espère que d'autres membres vous rejoignent pour vous aider dans cette animation du forum, ils ne le regretteront pas. J'ai souvent écrit que ce forum est un lieu d'échanges et de partage c'est dans cet esprit que je continuerai à participer!
A tous bonne journée et .... n'est-il pas super ce forum? Amicalement Nicole | |
|
| |
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Re: changement de statut 22.09.14 10:03 | |
| bonjour Nicole Merci pour tout ce que tu as apporté au forum . Il faut savoir tourner les pages. Amicalement Gilles | |
|
| |
richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: changement de statut 22.09.14 13:04 | |
| C'est bien dommage, mais j'espère que tu continuera à nous donner des bons conseils. En espérant faire ta connaissance. | |
|
| |
chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| Sujet: Re: changement de statut 22.09.14 19:17 | |
| Bonjour Nicole, Heureusement, tu ne nous abandonnes pas sur le forum! Nous pensons bien fort à toi... Bises. Chantal26 | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: changement de statut 22.09.14 19:23 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas travaillé très longtemps à tes côtés mais ce fut toujours agréable. Personnellement je regrette ta décision mais je respecte ton choix. Tu restes sur le forum voilà une très bonne chose, ta connaissance du Maroc est telle que sera sans doute en mesure de répondre à pas mal de questions. Au plaisir de te lire ou de te rencontrer.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: merci nicole 22.09.14 20:50 | |
| bonsoir nicole, quoi qu'il en soit, MERCI pour tout ce que tu as fait pour le forum ! tu m'as beaucoup aidée que se soit en mp, ou sur le forum, alors je ne peux que te dire merci,merci, et surtout merci de rester parmi nous, tendresse et gros bisous | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: changement de statut 23.09.14 10:14 | |
| Bonjour Nicole , Un très grand merci de ta participation en tant que modérateur . Comme tu le dis , c'est une expérience enrichissante . Et le principal est que tu restes parmi nous . Bonne pêche et au plaisir ... Amitiés Phile | |
|
| |
lyno 28 Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2012 Messages : 152 Ville/Région : nogent le rotrou
| Sujet: Re: changement de statut 23.09.14 12:06 | |
| bonjour nicole merci pour le travail que tu as fourni et les renseignements que tu m'as prodigué pour mon premier maroc cette année:énorme interrogation pour un deuxième maroc vu les évennements un caravanier la mancellle(490 sa) cordialement lyno28 | |
|
| |
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: changement de statut 23.09.14 16:05 | |
| bonjour tout simplement Merci Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de statut | |
| |
|
| |
| changement de statut | |
|