Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| mitch40 nouveau adhérent | |
| | Auteur | Message |
---|
mitch40 Camping-cariste
| Sujet: mitch40 nouveau adhérent Lun 22 Sep 2014 - 11:37 | |
| Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je suis un retraité de 74 ans et mon épouse 66, nous ne sommes plus tout jeune "de corps" mais encore d'esprit et d'envie. Nous sommes de la région Lilloise, Englos. Nous voyageons pas mal dans le monde, Asie, Chine, Vietnam, Thailande, Cambodge, etc. Afrique, Sénégal, Cameroun et bien sur Maroc que j'adore. Antilles, Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Colombie, Panama
Nous avions un camping car Chausson pour nos promenade en France, Espagne et Portugal mais nous l'avons vendu il y a 5 ans.
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un nouveau pour nous deux avec soit un lit "à la française" ou central, soit deux lits jumeaux. J'aimerais rester dans une dimension inférieure à 7m voir moins (!!!). Nous allons au salon du Bourget pour essayer de trouver notre bonheur. Si vous avez des conseils sur les marques nous sommes preneur. Que pensez-vous de Hobby ???
Nos projets : d'abord le Maroc que j'adore pour y avoir était à maintes reprises sur Marrakech, que je connais comme ma poche, et Essaouira. Puis à nouveau le Portugal qui est magnifique, un peu l'Esapgne mais pas la côte Est qui est très abimée. Après le reste de l'Europe, Hollande où j'ai vécu très jeune quelques mois, les pays nordiques, l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, la Grèce, etc.. Comme vous voyez un programme pour quelques années..... Mais nous voulons revenir régulièrement chez nous ou nous avons une propriété très agréable avec nos petits-enfants à côté.
Mon épouse est une ancienne infirmière libérale et moi ancien chef d'entreprise mais ayant fait plusieurs métier (Etude d'architecture intérieur et pratique durant 15 ans, créateur d'une entreprise d'import d'Asie puis revente, directeur d'usine d'injection plastique, création d'un cabinet d'informatique travaillant pour les grands comptes, puis cabinet conseil en entreprise et enfin retraite.!!).
Voila qui nous sommes et si nous pouvons apporter quelque chose à ce forum nous le ferrons avec plaisir. Très amicalement à tous Mitch et Do | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: mitch40 nouveau adhérent Lun 22 Sep 2014 - 12:17 | |
| Bonjour mitch40
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Merci pour cette belle présentation, c'est ainsi que nous les aimons bienvenue sur le forum un administrateur va valider ta présentation Sur ce forum tu vas trouver beaucoup de gens passionnés, Surfe, parcours les blogs et pose tes questions, nous te répondrons! Bonne lecture. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: mitch40 nouveau adhérent Lun 22 Sep 2014 - 12:29 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: mitch40 nouveau adhérent Lun 22 Sep 2014 - 19:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitch40 nouveau adhérent | |
| |
| | | | mitch40 nouveau adhérent | |
|