Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de Mohamed Oasis Figuig | |
| | Auteur | Message |
---|
Mohamed Oasis Figuig RESIDENT au MAROC
| Sujet: Bonjour de Mohamed Oasis Figuig 22.09.14 21:38 | |
| Bonsoir à tous Mohamed Slimani guide de Figuig, m'a confié (à moi Abdellatif) de lui créer ce compte sur le forum (lui très occupé) et de le (re) présenter puisqu'il s'est déjà inscrit, beaucoup de camping caristes qui ont visité Figuig connaissent Mohamed, Mohamed vous souhaite la bienvenue à Figuig, et vous donne rendez-vous pour de nouvelles balades à Figuig et environs, des nouvelles en photos seront publiées via ce compte, Amitiés à tous Mohamed via Abdellatif. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Bonjour de Mohamed Oasis Figuig 22.09.14 21:59 | |
| Bonsoir tout le monde ! Effectivement, je crois que beaucoup de monde connaît Mohamed... Nous avons eu beaucoup de plaisir à être guidés par lui au printemps dernier et je dois dire que nous avons conservé un excellent souvenir de sa gentillesse et de ses connaissances sur Figuig et sa région... Je lui transmets toutes mes amitiés et j'aurai grand plaisir à le revoir à l'occasion d'un prochain voyage. Bien cordialement. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Bonjour de Mohamed Oasis Figuig 22.09.14 22:11 | |
| Avec Mohamed et sa sœur à Figuig (mars 2014) " /> | |
| | | chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| Sujet: Re: Bonjour de Mohamed Oasis Figuig 23.09.14 18:00 | |
| Bonjour Mohamed, Nous avons passé une dizaine de jours en ta compagnie... Tu nous a fait visiter la palmeraie et Figuig de long en large! Nous nous sommes régalés avec les plats locaux (couscous et le trid) que nous a confectionnés ta maman... Quel accueil chez tes parents! C'est notre plus beau souvenir du Maroc 2014! Nous avons séjourné avec eligeo, rencontré allanie, ptitvoyageur, les ardennais et d'autres qui m'excuseront de ne pas les citer. Bienvenu Mohamed sur notre forum! Amicalement. Chantal26 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Mohamed Oasis Figuig | |
| |
| | | | Bonjour de Mohamed Oasis Figuig | |
|