| Camping municipal d'Agadir (Zone 4) | |
|
+9maryvon les Pollhuguett's Mevla03 phile Claude PREVOST touareg pascal allias BALLAN laurette nadeth 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nadeth Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2013 Messages : 41 Ville/Région : Pinsaguel Haute Garonne
| Sujet: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 28.09.14 16:45 | |
| Bonjour à tous, Je viens de relever cette info sur un site de camping-car infos AC = Camping acceptant les camping-cars de : AGADIR(N° 25494)
Accès/adresse :Boulevard Mohammed V Camping Municipal 80000 AGADIRLatitude : (Nord) 30.42465° Décimaux ou 30° 25′ 28′′ Longitude : (Ouest) -9.60733° Décimaux ou -9° 36′ 26′′
Tarif : 2014 Emplacement, C-C : 10 € Eau : 4 € Électricité : 4 €
Services :
Accès handicapés Jeux Lave-linge Restauration Autres informations : Ouvert toute l'année 50 emplacements Tel +21 2528 846 683Je suis ahurie du prix. De janvier à mars 2014 c'était 10 € tout compris. C'était déjà cher, connaissant le camping, il n'y a rien. C'est la promiscuité. Pourquoi cette augmentation. Quelqu'un a t'il confirmation de ce tarif exhorbitant. Peut être on t'il tout refait !!! j'en doute. Malgré l'actualité, on prépare notre départ pour fin décembre 2014. On verra d'ici là l'évolution de la situation. | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 29.09.14 9:08 | |
| Bonjour
Je suis assez étonnée par ce descriptif! Jeux? lave linge? Restauration? Il n'y a même pas le pain le matin.
Pour les douches chaudes il faut aller chercher un ticket à la réception pour 10dhs .
L'eau payante? A mon avis il y aune erreur quelque part.
Amicalement | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 01.10.14 17:47 | |
| bonjour,je serais sur Agadir,dans une semaine j irais chercher l explication et retransmettrai cordialement pascal samson | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 01.10.14 18:52 | |
| Bonjour BALLAN
On ne souhaite qu'une chose que tout ceci soit exact;restauration lave linge etc;on attend vos infos avec impatience.
Amicalement | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 02.10.14 10:05 | |
| d'avance merci pascal c'est sympa !!! | |
|
| |
Claude PREVOST Camping-cariste
Inscrit le : 21/07/2008 Messages : 28 Ville/Région : Chatuzange le Goubet 26300
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 02.10.14 11:51 | |
| Bonjour çà tombe bien je chechais justement les tarifs ce matin sur ce camping. Apparemment le numéro de téléphone n'est pas bon. Si quelqu'un peut le vérifier sur place. Merci d'avance Claude | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 11.10.14 18:46 | |
| bonjour a tous qui attendez des new du camping d Agadir; tarif 100dh/j quel que soit la duree, boitiers electrique roujours dans l'etat désastreux qu ils etaient l'annee derniere,('phase-neutre sans terre), bacs sanitaire, robinet eau froide, bloc femme carrelage refait ,pas de siphon au lavabos, douches chaudes 10 dh, piscine vide, terrain sale, dommage que la municipalite compte sur la periode hivernale pour remplir, un beau camping ferait le plein plus longtemps, a eviter.... cordialement pascal Samson un petit coucou a "gavroche",rencontre a immourane, j ai achete l onduleur a Mr bricolage de Marrakech, installé et en fonction depuis | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 11.10.14 18:51 | |
| Bonsoir , Merci pour ce partage d'infos en direct ! Vraiment dommage que ce camping n'est pas mieux tenu Amicalement Phile | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 11.10.14 19:38 | |
| Bonjour Pascal alias Ballan
Le camping municipal d'Agadir ne fait pas le plein seulement en hiver, l'été, il y a bien plus de monde encore, clientèle Marocaine avec de grandes tentes et beaucoup d'enfants Annie | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 11.10.14 19:54 | |
| Annie tu mets le doigt sur une croyance de beaucoup de camping caristes qui s'imaginent qu'heuresement qu'ils viennet en hiver et que grace a eux les campings font leur chiffre d'affaire de l'année sachez que c'est loin d'être le cas surtout pour tous ceux qui sont en bord de mer la saison d'été represente a elle seule plus de 70 % de leur chiffre de l'année !!!!!!!!! Merci Pascal de nous fournir les infos en direct live !!!! je vois que ce camping ne change guère | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 11.10.14 21:03 | |
| Bonsoir,
C'est bien ce que je pensais: rien de neuf au camping d'agadir.
Amicalement | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 11.10.14 21:46 | |
| Bonsoir,
Merci Pascal pour ces renseignements en direct. Ce camping est fidèle à lui même.
Si tu reparts début d'année au plaisir de de rencontrer.
bonne continuation avec ton groupe. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
maryvon Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 12.10.14 21:06 | |
| Merci pour ces infos, nous pensons partir au Maroc à la mi-janvier 2015 si les conditions de sécurité ne se dégradent pas plus. Vous qui êtes déjà sur place, qu'en pensez-vous? Bien cordialement. | |
|
| |
nadeth Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2013 Messages : 41 Ville/Région : Pinsaguel Haute Garonne
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 13.10.14 9:00 | |
| Merci pour ces infos en direct. Rien n'a changé c'est bien dommage. Pour nous en principe Maroc après Noël pour 3 mois. A bientôt de nous rencontrer sur les routes. | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 16.03.15 11:14 | |
| Bonjour
Le n° de téléphone indique n'est pas le bon,c'est le même sur le routard erroné également.
Quelqu'un peut il me donner un tel fiable svp?
Amicalement | |
|
| |
crin-blanc Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 27.03.15 11:05 | |
| Bonjour a tous Je suis au camping d'Agadir, et je viens donner mon avis sur ce camping Le prix e est bien de 100 DH par jour il n'y a aucun services ni pain ni eau seulement la police et un militaire en faction en permanence a l'entré ! les sanitaire son dans un état satisfaisant ,mais très mal entreten pour prendre une chaude c'est 10 DH l’accueil inexistant. Voilà mon avis ,mais bien c'est perso et pas forcément l'avis de chaqu'un bonne journée à tous Michel MARCHAND dit crin-blanc | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 27.03.15 12:39 | |
| Bonjour
Venant de passer 8 jours dans ce camping, je confirme les propos de crin blanc; pour l'eau il s'agit de l'eau en bouteille; pour le CC il y a des points d'eau potable pour remplir. Pratique quand on a quelques courses à faire mais pour un long séjour il faut s'accommoder de beaucoup de choses... Amicalement | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
crin-blanc Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 27.03.15 18:50 | |
| Re bonsoir
Je m’excuse pour les fautes de frappe mais vous avez tous très bien compris que je veux dire l'eau en bouteilles pour les CC il y a des points d'eau un peu partous je veux dire aussi 10 DH pour une douche chaude cordialement et bonne soirée a tous crinc-blanc | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 27.03.15 19:35 | |
| Bonsoir
Le camping d'Agadir n'a pas changé depuis ... au moins trente ans!! ah! si! jusqu'au début des années 2000 il y avait une épicerie! pain, bouteilles d'eau et même beignets le matin! Ah! une autre chose a évolué: le prix! et la piscine s'est vidée! Mais ... il est toujours plein en saison! et il est bien placé si on a à faire à Agadir et pour les personnes âgées qui se sentent en sécurité près de la ville (commerces et service santé) Pourquoi changerait-il? Bonne soirée Nicole | |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2128 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) 27.03.15 20:11 | |
| Bonsoir, Nous avons séjourné au camping municipal le 12 février 2015 et avons trouvé un changement par rapport à 2012. L'accueil a été moyen car en arrivant le gardien n'a pas voulu que l'on passe la barrière tant qu'on avait pas rempli la fiche de renseignements – je n'ai pas compris la raison. Ensuite il a été beaucoup plus aimable. Le prix n'a pas changé 100dh avec électricité. Les sanitaires sont propres. Pour la douche il faut demander la clé au gardien. Des points d'eau sont présents dans le camping. Il y a aussi des lampadaires dans les allées. Près de l'entrée de grands containers pour les poubelles et aussi 3 grands réceptacles pour les bouteilles en plastique c'est le seul camping ou j'ai vu cela. Par contre concernant les camping-caristes : quand je vois un tuyau d'évacuation d'eau qui va directement dans le sol … je ne suis pas d'accord. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping municipal d'Agadir (Zone 4) | |
| |
|
| |
| Camping municipal d'Agadir (Zone 4) | |
|