Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation tataoui - petit dernier | |
| | Auteur | Message |
---|
tataoui A définir
| Sujet: presentation tataoui - petit dernier 29.09.14 18:39 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire. Français, retraité depuis quelques années déjà, fort amoureux du Maroc, après plusieurs séjours dans ce très beau et accueillant pays, je peux être utile en participant modestement à la vie du forum. Longue vie!!!
Dernière édition par aldo35 le 29.09.14 20:27, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: presentation tataoui - petit dernier 29.09.14 20:30 | |
| Oh OUI, Oh OUI ... Sans vouloir "agiter la plaie autour du couteau!!!", on vient d'aborder un sujet chaud brûlant à propos de "sécurité" ou "insécurité" dans ce pays, mais je reste preneur pour les bons tuyaux, les endroits à ne pas manquer et surtout les gens à rencontrer ... Nous partons en 2015 pour trois mois à travers le pays et nous avons bien l'intention de nous fondre dans le paysage marocain et faire de belles rencontres ! Et bienvenue sur ce site ... Cordialement, Antoine | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation tataoui - petit dernier 29.09.14 20:38 | |
| Bonjour tataoui
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.bonsoir Comme le veut notre règlement, il faudra nous en dire un peu plus. Aller encore un petit effort. Quel Camping car possède tu ? je vois que tu Connais bien le Maroc Quels voyages as-tu déjà réalises ? (en Europe) Quels sont tes projets (pour le Maroc notamment) Dis nous en un peu plus, ceci bien sur pour mieux répondre tes prochaines questions. nous serons heureux de ta participation à la vie de notre Forum. Amicalement | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à vous 02.10.14 7:08 | |
| bonjour à vous et bienvenue sur le forum avec votre expérience vous ferez des heureux à bientôt vous lire joss bienvenue à tous les autres qui nous ont rejoint | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation tataoui - petit dernier | |
| |
| | | | presentation tataoui - petit dernier | |
|