Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le petit dernier vous dit bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
le palois Camping-cariste
Inscrit le : 07/06/2008 Messages : 58 Ville/Région : montardon 64121
| Sujet: le petit dernier vous dit bonjour Sam 7 Juin 2008 - 17:57 | |
| Bonjour a tous; je suis le dernier venu dans la grande famille.J'ai decouvert le site un peu par hazard en surfant avant de partir pour la premiere fois faire un periple d'un mois dans ce beau pays qu'est le Maroc. Je suis marie,2grands enfants maries et gd pere .Retraite,ancien ingenieur dans l'imagerie medicale,je possede un fourgon Adria remplace par un CC dans qq jours. C'est avec plaisir que je vous ferai part de mon voyage et je pense y retouner peut-etre cet automne et sur en debut 2009 Si par hazard qq'un etait au maroc au mois de mars,peut-etre nous sommes nous rencontre.
Merci pour le message d'accueil de touareg. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: le petit dernier vous dit bonjour Sam 7 Juin 2008 - 18:13 | |
| bonjour et bienvenue au palois, j'étais aussi,en mars au maroc et je ne me souviens pas t'avoir rencontré, le pays est tellement grand et tu ne devais pas avoir l'autocollant du forum sur ton fourgon. voila ce qu'il faudra faire pour rencontrer les amis du forum, c'est le signe de reconnaissance. je ne comprends pas pourquoi tu fais partie du groupe "résidents mauritaniens" ( sous ton nom), c'est une fausse manip? sinon tu peux nous raconter l'histoire. | |
| | | le palois Camping-cariste
| Sujet: Bonjour JP Sam 7 Juin 2008 - 18:32 | |
| merci pour ton accueil; mais comment changer le groupe? comment avoir l'autocollant?faut-il imprimer celui qui est sur le site?j'ai bcp a apprendre .... mon voyage du mois de mars: ceuta,martil,rabat,marrakech,ouarzazate,zagora,ouled-dris,la vallee du dades,merzouga,err-rachidia,azrhou,ifrane,fes,meknes,marrakech,agadir,safi,et retour. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 7 Juin 2008 - 20:01 | |
| bonsoir et bienvenue le Palois content de t'accueillir sur le forum des amoureux de ce beau pays le Maroc j'ai changé ton groupe je t'ai mis dans les CC puisque tu vas en avoir un bientôt pour les logos va voir la et lis bien jusqu'au bout http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?016/Achat-du-guide tu sauras comment faire partie de notre grande et belle amicale (bientot 400 membres) bonne soirée amicalement emile | |
| | | le palois Camping-cariste
| Sujet: merci Emile Sam 7 Juin 2008 - 21:20 | |
| merci pour tout et bonne soiree A plus Cordialement | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: bonjour Dim 8 Juin 2008 - 12:08 | |
| salut homme du midi (quelle chance) bien sur qu'il te faut les logos et pourquoi pas le tee shirts d'ailleurs c'est signe de reconnaissance, j'ai vraiment apprécié toutes ces rencontres au maroc !!! encore merci à tous ceux avec qui j'ai passé de grands moments à refaire le monde (et à boire l'apéro !!!) cela reste un grand souvenirs de mon premier voyage arkaba | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit dernier vous dit bonjour | |
| |
| | | | le petit dernier vous dit bonjour | |
|