| RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER | |
|
+7Martine62 Pascal52 touareg les Pollhuguett's tajine59 phile meumeuche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
meumeuche Camping-cariste
| Sujet: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 09.10.14 11:20 | |
| Bonjour, je possède une réservation au camping atlantica d'imourane emplacement 227 à partir du 15/11/2014 . Je ne pourrai pas utiliser cette réservation car notre départ est reporté ou annulé pour raison de santé . J'ai versé des arrhes de 1500dh si cette réservation vous intéresse faites moi signe. merci | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 09.10.14 12:14 | |
| Bonjour meumeuche , vraiment désolé de ce contre temps . Mais la santé avant tout ! Bon rétablissement Amicalement Phile | |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 09.10.14 13:21 | |
| bonjour Meumeuche... comme le dit phile (que nous avons rencontrés la saison dernière... la santé avant tout !!! à bientôt ...nous l'espérons tous ... | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 09.10.14 14:00 | |
| Bonjour Meumeuche,
Désolé pour ce contre temps, j'espère malgré tout que ce n'est pas trop grave et que le Maroc sera remis à plus tard. J'espère que tu vas trouver quelqu’un pour reprendre ta réservation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 09.10.14 19:08 | |
| J'espère que tu pourras trouver quelqu'un mais franchement si tu contactes le camping en donnant la raison de ton changement et si c'est bien un problème de santé fourni un document je pense qu'il accepteront de te rembourder et de supprimer ta réservation a Imourane il refuse du monde chaque année alors ... a toi de voir
| |
|
| |
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 10.10.14 17:33 | |
| Bonsoir Emile, Attention tout de même aux fausses certitudes : Jamal Immel, Responsable d'Atlantica Immourane n'a pas refusé du monde tout au long de la dernière saison : la raison en a été l'existence du camping dit sauvage de Taghazout, qui recommence en ce moment même ; il vient de confier à la FMHPA que parmi les 1iers CC déjà installé, il a reconnu plusieurs de ses clients habituels... Cela dit, avec un justificatif médical, peut-être fera t-il un geste. Cordialement, Pascal | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 10.10.14 19:46 | |
| - Citation :
- Attention tout de même aux fausses certitudes : Jamal Immel, Responsable d'Atlantica Immourane n'a pas refusé du monde tout au long de la dernière saison
ça je me doute pascal par contre a cette époque de l'année, décembre, janvier, févier pas facile d'y trouver une place après ça va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 11.10.14 0:59 | |
| Oui Emile, et j'espère que pour ce site comme d'autres sur la région Agadir ce sera le cas aussi cette année ; Pour Meumeuche, sa réservation commence le 15 novembre et à cette époque ce n'est pas encore plein. Espérons qu'une personne sera intéressée ou que le camping comprendra son souci de santé. Meumeuche : le Maroc vous attend dés que vous serez redevenue vaillante ! Cordialement, Pascal | |
|
| |
meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 30.10.14 8:42 | |
| Bonjour, j'ai contacté le camping : après quelque échanges de mails ,on c'est mis d'accord il remboursera mon acompte à un de mes ami qui passera au camping avec le double de ma réservation. affaire à suivre. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 30.10.14 8:50 | |
| ben Voila !!! tu vois que j'avais raison il faut toujours espérer bonne journée
| |
|
| |
Martine62 Camping-cariste
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 31.10.14 13:43 | |
| J'étais au Maroc en février et mars et je confirme aucune disponibilité avant fin mars ce qui explique une partie du bivouac sauvage de Taghazout. Bonne santé a Meumeuch. | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 31.10.14 22:25 | |
| - Martine62 a écrit:
- J'étais au Maroc en février et mars et je confirme aucune disponibilité avant fin mars ce qui explique une partie du bivouac sauvage de Taghazout. Bonne santé a Meumeuch.
Bonsoir Je ne peux pas m'empécher de répondre à cela ! Le Maroc est grand, ce n'est pas juste atlantica Je ne savais même pas qu'il fallait réserver ! Justifier Tagaprout par cela ! Y a rien à voir à Agadir ou si peu ! pourquoi y rester sur les parkings du bord de plage ? y 'a un truc qui m'échappe ! C'est pour faire "roots" ? phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 8:52 | |
| Bonjour Meumeuch J'suis content que cela s’arrange pour ta réservation à atlantica parc J'espère et te souhaite un bon rétablissement , Mes amitiés et bisous à Annette Antoine PS , pour nous départ le 09 nov. si rien me coupe le sifflet ( maison en vente ? ) | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 10:37 | |
| Bonjour a tous Bonjour phil - Distran a écrit:
- Bonsoir
Je ne peux pas m'empécher de répondre à cela ! Le Maroc est grand, ce n'est pas juste atlantica Je ne savais même pas qu'il fallait réserver ! Justifier Tagaprout par cela ! Y a rien à voir à Agadir ou si peu ! pourquoi y rester sur les parkings du bord de plage ? y 'a un truc qui m'échappe ! C'est pour faire "roots" ? phil C'est tout simplement pour passer une partie de l'hiver au soleil , prêt d'une grande ville , ne pas être tout les jours sur les routes , se reposer dans des campings confortable . Par contre je suis d'accord avec toi , sur un point , si c'est pour rester sur un parking , je ferais demi tour de suite . Je comprend que cela t'échappe , quand j'avais ton age je disais la même chose . 20 ans plus tard et les petits ennuis de santé et la fatigue qui va avec , m'ont permis de comprendre . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 11:49 | |
| Bonjour Phil
Tous les touristes ne sont pas "de jeunes routards", d'accord avec Claude, l'âge nous fait changer d'habitude! Si on prend le temps de parler avec les "habitants" de ce Camping ou avec ceux de de celui d'Agadir tant décrié pour son état (avec juste raison) ce sont le plus souvent des personnes âgées qui, dans un autre temps, ont circulé, visité et qui aujourd'hui se reposent au soleil! Tout le monde ne peut circuler sur les pistes et d'ailleurs tout le monde n'apprécie pas ce "sport"! D'autres s'installent au Fatma pour 3 mois, la pêche est le motif de leur choix! Pour d'autres c'est Dakhla et le PK25, pour moi c'est Akhfenir et je t'accorde qu'il n'y a pas grand chose à voir! mais il y a la pêche, la mer les falaises!! .... et partout nous sommes au Maroc avec les Marocains que nous apprécions!! Phil profite de ta passion, et si ta "coéquipière" aime, pour vous c'est le bon choix!! Bonne journée à tous et bon séjour au Maroc pour ceux qui y sont Nicole | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 12:40 | |
| Bonjour Phil , eh ! faut pas croire ! avant d'être vieux , on a aussi été jeunes ! Bon weekend . Amicalement Phile | |
|
| |
Martine62 Camping-cariste
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 14:44 | |
| Bonjour , Merci à Nicole33 et Claude 91, je suis d'accord avec vous . La premier année nous avons fait un grand tour du Maroc beaucoup de kms, l'année derniere nous avions décidé de profiter du soleil et de faire moins de route et nous nous sommes attardés un peu plus sur la côte Atlantique et nous nous sommes arrêtés dans les campings lorsqu'il y avait de la place . Les bivouacs ont également un coté sauvage qui ne me déplaît pas rien n'est défini et je m'adapte à la situation. Amicalement | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 15:14 | |
| Salut Mais je suis tout à fait d'accord avec vous ! je trouve formidable d'aller passer l'hiver au Maroc pour les retraités. Je réagissais juste au justificatif des parking sauvages d'agadir basé sur le "y a pas assez de place en camping". Moi, qui fait bcp beaucoup de bivouac solitaire, même avant en Eriba avec les gosses, je n'appelle pas ça des bivouacs, mais des squats. Je disais qu'il n'y avait pas qu'agadir pour passer l'hiver !
Un jour, les marocains en auront marre de ces abus, et nous paierons tous phil :
ps : la jeunesse ou la vieillesse n'est pas un critère pour aimer s'entasser sur des parkings...à mon avis
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 16:48 | |
| re bonsoir phil
et là je suis entièrement d'accord avec toi! je vais même t'avouer: j'ai bivouaqué (au sens où tu l'entends) près d'Atlantika Park, il y a bien longtemps avant qu'il y ait des campings! C'était super, on y pratiquait la plongée, la pêche et les bavardages avec Ali l'épicier du village, mais c'était une autre époque et nous avons cherché (et trouvé) d'autres lieux qui nous correspondent mieux!! bonne soirée Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 17:31 | |
| Bonjour à tous, Meumeuche, je suis heureux que tu ais trouvé une solution à ton problème : Jamal Immel, directeur des deux camping de M. Aziz, a eu la bonne attitude en recherchant une solution. Distran, tu viens quand tu veux boire un thé ou autre à Tifina! En un mot, nous apprécions ta façon de voir les choses. Pour finir, il est faux de raconter qu'il n'y-a pas de place dans les campings de la zone Agadir : tous ont de la place pour vous accueillir en sécurité et avec les services offerts.
La plage de Taghazout est à "oublier" en tant que lieu de camping sauvage, à moins de vous réveiller un matin avec un fossé vous interdisant d'en sortir, et de faire face aux conséquences financières.
La Loi littoral, actuellement en discussion au Maroc, pourrait mettre un terme définitif à ce problème plus rapidement encore que les procédures déjà engagées.
Bon Maroc à tous, où vous êtes les bienvenus, dans le respect de la législation et des us et coutumes comme partout dans le monde. Cordialement, Pascal | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 21:33 | |
| Bonsoir,
je peux affirmer sans me tromper qu'à certains moments les campings autour d'Agadir étaient complet et certains propriétaires faisaient de gros efforts pour satisfaire au mieux, mais on du refuser du monde et le mettre en attente. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER 01.11.14 23:18 | |
| Bonsoir, Ce que vous dites n'a pas été faux à certains mois de l'hiver, au pic de haute saison sur Agadir. En même temps, pourquoi aller là-bas à ce moment? Le Maroc n'est-il pas grand?
Mais ça c'était avant l'ouverture d'autres campings tel Takat et pour la fin 2014, de 2 nouveaux campings dans les complexes Biladi de la région : de quoi loger des centaines de CC. Agadir est assurément la région du Maroc la mieux dotée en nombre de places de CC !!! Cordialement, Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER | |
| |
|
| |
| RESERVATION ATLANTICA D'IMOURANE a CEDER | |
|