Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Liste des aires de stationnement | |
|
+5josy17 jmt46 Didier84 roland83 mitch40 9 participants | Auteur | Message |
---|
mitch40 Camping-cariste
| Sujet: Liste des aires de stationnement 12.10.14 14:28 | |
| Bonjour à tous,
Pour ceux qui passent par le Portugal, ou le visite, voici un site portugais qui vous donne la liste des aires pour camping-car. Très complet et éditable.
http://www.campingcarportugal.com/areasServico
Cordialement Mitch
Dernière édition par mitch40 le 12.10.14 14:55, édité 1 fois | |
| | | roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 12.10.14 14:43 | |
| Merci Mitch, mais manquerait pas un p'tit quelque chose ? le lien par exemple ! amicalement Roland | |
| | | mitch40 Camping-cariste
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 12.10.14 14:55 | |
| Bonjour Roland,
Toutes mes excuses ....!
Voici le lien :
http://www.campingcarportugal.com/areasServico
Cordialement Mitch | |
| | | roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 12.10.14 15:09 | |
| Ok merci Mitch , pas mal comme site en plus importation au format XX compatible avec l'appli gps utilisé cool | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 13.10.14 16:42 | |
| Bonjour Merci de ce lien (pas mal) mais je reste adepte de "campingcar-infos" qui est le site des aires le plus complet pour toute l'Europe (en plus des coordonnées) photos et commentaires des camping-caristes de passage... C'est très bien de pouvoir comparer et compléter.. | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 16.10.14 19:43 | |
| bonsoir, également : www.cas-autocaravanismo.com
JMT | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 16.10.14 23:58 | |
| Bonsoir, Pour moi comme Didier 84 camping car info j'y trouve tout sur les aires | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 17.10.14 9:17 | |
| Bonjour, Je suis également fan de camping cars infos Mais il y en a à prendre et à laisser exemple : j'étais ce we à Colombiers au sud de Béziers. ils donnent 2 parkings possibles l'un est une plate forme qui servait de décharge et assez isolé (n°19948) l'autre et difficile d'accés (plusieurs kilomètres par une voie étroite et parfois impossibilite de se croiser) et parking en plein vent et pas si plat que certains veulent bien nous dire (10810) conclusion : il vaut mieux avoir plusieurs sources JMD | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 17.10.14 10:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis moi aussi utilisateur des aires CCi (appli sur smartphone, POis sur TomTom). Lorsque j'ai des observations à faire sur une aire, je n'hésite pas à poster un commentaire afin d'apporter ma contribution à ce travail collectif. A chaque fois je reçois un petit mot de remerciements. Cordialement. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 18.10.14 8:51 | |
| Bonjour Merci Jacques de cette précision,si vous allez souvent sur CCI vous verrez que je suis comme Jacques,,,je commente et place des photos,c'est très utile dans notre choix.. | |
| Sujet: Infos stationnement 08.12.14 20:00 | |
| Bonjour à tous,
De retour d'un nouveau voyage de 3 semaines au Portugal, je donne quelques infos complémentaires. On trouve de plus en plus d'aires de service dans les supermarchés en particulier chez Intermarché. Le bivouac sauvage est également toujours possible sans problème. De l'eau dans toutes les stations service et quelques fois aire de service. Ne pas hésiter de faire un tour dans les villes car il y a plein de stationnements possibles qui ne sont pas répertoriés, je ne peux pas tous les mettre, il en a trop. Aller dans les Turismos(info touristique) il vous conseillerons sur les stationnements possibles.
Pour les prix dans les campings, ils sont moins élevés quand France (!!) de 9.90 à 13€, en cette saison, pour 1 CC, 2 personnes, Electricité, eau et souvent wifi.
Cordialement Mitch | |
| | | la caravane Camping-cariste
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 08.12.14 23:49 | |
| bonsoir, a tous nous sommes comme beaucoup de cc au Portugal en ce momment, je dirais que les prix des camping sont au minimum de 14e , pour les bivouacs souvent sans probleme, mais selon "l'humeur des forces de l'ordre " pour le stationnement dans les supermarchés ce sont des emplacements dediés le temps des courses, comme chez lidl...materlialisés de couleur bleu , mais sans services, par contre le pays est bien deservie en aires de services souvent gratuit, grace a l'action des club de camping car locaux, merci a eux , des aires privées existent egalement comme a silves, tout confort electricité, eaux, sur place, douches et laverie automatique ,services et wifi pour 6.50E.... . | |
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 09.12.14 10:14 | |
| Bonjour à tous,
Petites précisions, dans les Intermarchés où il y a des aires de services, très propre mais sans électricité, il est possible de stationner sans problème durant 48h maximum. Certain demandent même que l'on fasse de la publicité pour leur emplacement, comme celui d'Elvas. Les prix que nous avons eu pour notre séjour ont été entre 6.50€ le moins chère et 13€ le plus chère, pour 1 CC de 6.70m, 2 personnes, électricité et eau. Parfois wifi.
Bien cordialement Mitch | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 10.02.15 11:26 | |
| Bonjour A Sagres à ,Intermarche vous passez a la station service on vous donne un bon d'achat de 0,50€ par tranche de 10 litres de carburant. Ensuite vous faites vos achats dans le super marche. Les propriétaires sont un couple de Français ceci en passant. Ensuite vous allez faire les vidanges, le plein d'eau......avec votre note de plus de 30€ le jeton à demander a la station est gratuit Un exemple que les adhérents intermarché devraient bien prendre en compte ......mais les charges en France ne sont pas les même domage | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement 04.07.15 17:13 | |
| - Didier84 a écrit:
- Bonjour
Merci de ce lien (pas mal) mais je reste adepte de "campingcar-infos" qui est le site des aires le plus complet pour toute l'Europe (en plus des coordonnées) photos et commentaires des camping-caristes de passage... C'est très bien de pouvoir comparer et compléter.. Bonjour Didier Tu connais "park4night" ? Qu'en penses-tu par rapport à "campingcar-infos" ? Bonnes vacances | |
| | | gégé57 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2014 Messages : 27 Ville/Région : ham sous varsberg
| Sujet: aires Portugal 20.09.15 7:15 | |
| bonjour à tous
merci pour les renseignements sur les aires au Portugal je pense descendre mois de janvier
gégé57 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des aires de stationnement | |
| |
| | | | Liste des aires de stationnement | |
|