Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE | |
| | Auteur | Message |
---|
mitch40 Camping-cariste
| Sujet: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Mer 15 Oct 2014 - 16:49 | |
| Bonjour à tous, Etant abonné chez FREE, je viens d'avoir la confirmation que pour les abonnés FREE en appel illimité, les communications sont également gratuites pour tous les appels et sms passés entre Portugal vers France et Portugal vers Portugal. Pour Internet c'est également gratuit. Cela va m'éviter l'achat d'une puce sur place Cordialement Mitch | |
| | | la caravane Camping-cariste
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Mer 15 Oct 2014 - 17:23 | |
| bonsoir, limité a 35 jours d'utilisation par an, il me semble | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Mer 15 Oct 2014 - 17:45 | |
| Bonjour
Effectivement c'est limité a 35 jours de connexion par pays et par an
il est surement possible d'allonger cette période à 70 jours à condition d'éteindre son Téléphone un jours sur deux , puisqu'il est dit " jours de connexion" mais comme je savais que je resterais moins de 35 j par pays je n'aie pas essayé
j'avais fait un tuto qui explique cela ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Mer 15 Oct 2014 - 18:18 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ce que tu avances claude91 concernant les 70 jours ... Pour moi c'est 35 jours dès le premier appel dans le pays concerné, même si tu ne téléphones plus de "x" jours puis tout aussi bien 35 jours supplémentaires dans un autre pays conventionné, etc ... Par contre pour internet, on peut cumuler avec différents pays conventionnés . | |
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Mer 15 Oct 2014 - 18:54 | |
| Après réflexion j'en suis à peu près sur . je suis resté 5 jours en Autriche ou je me suis connecté tout les jours, puis je suis partie en Croatie et dans toute l'ex yougo plus d'un mois , au retour en Autriche , j'ai retrouver mon crédit qui était de 30 jours , donc le compteur n'avait pas tourné pendant mon séjour hors d'Autriche . il en a été de même lors des traversé de l’Allemagne aller et retour . si on éteint l'appareil il n'est plus géolocalisé donc ça doit faire pareil , à mon avis .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Mer 15 Oct 2014 - 20:06 | |
| Ok, tu as raison ... je viens de le contrôler sur le site de Free : Forfait Free à l’étranger : le Pass destination2014-09-03 http://mobile.free.fr/assistance/677.html Le Pass destination permet aux abonnés au forfait Free (19,99 ou 15,99 €) ayant au moins 60 jours d'ancienneté de disposer, 35 jours par année civile, de leur forfait à l'étranger sans surcoût (voir destinations concernées), dans les mêmes conditions qu'en France. Les appels, SMS & MMS sont donc illimités depuis ces destinations vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le forfait depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (débit réduit au delà). Les communications reçues (appels, SMS & MMS) sont également incluses dans le forfait. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou MMS (émis ou reçu) ou à la première connexion internet depuis les destinations concernées au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année.
- Comment connaître le solde de jours restants dans mon Pass destination ?
- Depuis votre Espace Abonné, rubrique Gérer Mon Compte puis Conso & Factures, à l'onglet Conso à l'étranger.
Sur votre facture, un calendrier est présent afin d'indiquer avec précision le nombre de jours consommés sur la période de facturation ainsi que le nombre de jours restants.
... tout est dit ou écrit ci-dessus !!! | |
| | | lno Camping-cariste
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Lun 9 Avr 2018 - 7:33 | |
| En principe avec free les appels vers les fixes et les portables en Europe ne sont plus limité à 35 jours par an, mais sont en illimité et internet en 4G c'est 25 Go par mois | |
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE Lun 9 Avr 2018 - 9:11 | |
| Bonjour Lno
Tu as raison les choses dans ce domaine ont bien changés depuis 2014 date des derniers messages de ce post Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE | |
| |
| | | | [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE | |
|