Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les 2 chameaux | |
| | Auteur | Message |
---|
la caravane Camping-cariste
| Sujet: les 2 chameaux 15.10.14 17:44 | |
| bonsoir, avez vous des infos sur "l'auberge des deux chameaux" a EL OUATIA tan tan plage, ç’a fait partie d'une halte dans notre circuit mais impossible de joindre la propriétaire même le site internet est fermé... cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: les 2 chameaux 15.10.14 17:57 | |
| Bonsoir
As-tu consulté CECI
Effectivement je n'ai pu aller sur le site mais cette page est accessible. Quand pars-tu? j'aurai des infos fin novembre sur Christine et son auberge, si ce n'est pas trop tard je t'en ferai part! Bonne soirée Nicole33
| |
| | | la caravane Camping-cariste
| Sujet: Re: les 2 chameaux 15.10.14 18:05 | |
| bonsoir,
merci pour ces bonnes nouvelles,nous partons début novembre, mais transit Espagne et Portugal quelques semaines, peut être a tan tan fin décembre
cordialement | |
| | | oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Re: les 2 chameaux 23.10.14 11:37 | |
| nous y sommes allés , nous n'y retournerons pas !!! acceuil inexistant , pas de sourire, ni de crêpe !!!!!!!! en plus très bruyant carrefour de routes ! ceci n'est que notre point de vue bien sur ! | |
| | | joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: les 2 chameaux 23.10.14 13:51 | |
| Deux chameaux, bon endroit, carrés Eh bien, bon toilettes, ont bien, service de restauration et le traitement de Christine et Abdul très agréable. Dans ma démarche vers le Sahara occidental, toujours faire nuit là les deux aller et retour. Sinceres salutations | |
| | | la caravane Camping-cariste
| Sujet: Re: les 2 chameaux 23.10.14 17:38 | |
| - oldbcc a écrit:
- nous y sommes allés , nous n'y retournerons pas !!!
acceuil inexistant , pas de sourire, ni de crêpe !!!!!!!! en plus très bruyant carrefour de routes ! ceci n'est que notre point de vue bien sur ! bonsoir, chacun son ressenti, l'année dernière très bon accueil, bon restaurant camping a l'abri du vent et des regards grands murs , salon avec wifi gratuit bon restaurant, aimable serviable, certain cc viennent pour une halte technique a savoir l'eau et précieuse a cette endroit, livraison par citerne et payante pour le camping, rencontre avec plein de voyageur avec différentes montures, en transit vers afrique noire. nous ont a aimés | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: les 2 chameaux 22.03.15 16:59 | |
| Bonjour
Je viens d'avoir une info (ce n'est pas radio CCar) Christine a annoncé la fermeture des 2 Chameaux à El ouatia. Bonne soirée Nicole | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: les 2 chameaux 22.03.15 17:10 | |
| Bonjour, Je suis passé hier au camping des 2 chameaux. Ecriteau devant la porte d'entrée : "fermé pour congés".
Je suppose que les propriétaires ont pris quelques jours, ou semaines de vacances pour se reposer de l'affluence du début d'année.
Amicalement
José | |
| Sujet: Re: les 2 chameaux 22.03.15 17:18 | |
| Re L'info que j'ai donnée vient de Christine elle- même. Elle date de début février. à suivre.... Nicole | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: les 2 chameaux 22.03.15 19:20 | |
| Ok, merci pour l'info,
Donc pour El Ouatia, le Camping Equinox ou nous nous trouvons, est un petit camping sympa et agréable, et proche du centre du Bourg.
Amicalement
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 2 chameaux | |
| |
| | | | les 2 chameaux | |
|