Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Recherche camping région Tan tan | |
| | Auteur | Message |
---|
dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: camping à tantan 12.01.14 18:16 | |
| Bonjour,
Quel camping cariste peut me donner des précisions sur le camping des sables d'or vers Tan Tan (adresse, grandeur emplacement, ...). peut-on installer un camping car et une remorque (longueur du tout: 11 mètres ) mais on dételer la remorque, il suffit qu'il y ait assez de largeur. Puis-je encore vous demander les mêmes infos pour le camping des 2 chameaux dans la même région?
Merci pour toutes vos infos. Cordialement | |
| | | dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: Recherche camping région Tan tan 13.01.14 13:08 | |
| Bonjour,
Je recherche un camping au niveau de Tan Tan qui possède des emplacements assez spacieux pour le camping car et la remorque ( 11 mètres) mais on peut dételer la remorque, il suffit que l'emplacement soit assez large. Je crains que le camping des 2 chameaux soit trop juste en surface d'emplacement. Merci
Cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Recherche camping région Tan tan 13.01.14 14:26 | |
| Bonjour
Le Camping des 2 chameaux, comme beaucoup d'autres, acceptent sans souci, et heureusement pour nous, les attelages voiture + caravane! J'y ai personnellement campé il y a 2 ou 3 ans! Je ne connais pas les autres campings d'El Ouatia mais chez Christine (Les 2 chameaux), le camping est rarement complet, il me semble que cela pourrait te convenir! Si tu veux être rassuré envoie un mail à Christine voir ICI Nicole | |
| | | grandmich Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: camping des 2 chameaux 01.02.14 14:01 | |
| bonjour
chez Christine a El Aoutia super accueil et en plus on y mange super bien. le tagine chameau est excellent
vous pouvez aller a pied faire le plein de fruits et légumes au souk le jeudi.
cdt
Mich | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Recherche camping région Tan tan 01.02.14 16:12 | |
| Bonjour,
Le jour du souk à changé c'est désormais le samedi, nous y avons été ce matin.
Il a aussi changé d'emplacement il est maintenant derrière le camping les deux chameaux.
Amicalement.
Lionel. | |
| | | phil1751 Camping-cariste
Inscrit le : 13/10/2013 Messages : 77 Ville/Région : meschers /gironde
| Sujet: Re: Recherche camping région Tan tan 08.02.14 9:42 | |
| Un bon camping les sables d'or, nous sommes super bien et les deux chameaux trop loin de la mer et de la ville, ici nous pouvons à pied faire tout et pas loin de la ville. il reste de la place, ce matin soleil attention le temps va changer demain ,avec du vent pour deux jours ensuite soleil avec 25° Bonne journée Phil1751 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche camping région Tan tan | |
| |
| | | | Recherche camping région Tan tan | |
|