Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA | |
| | Auteur | Message |
---|
marina53 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 24/01/2016 Messages : 12 Ville/Région : chalons du maine Pays de la Loire
| Sujet: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA 26.01.16 21:46 | |
| Bonsoir, Pour cet été, nous souhaiterions faire une pause de plusieurs jours dans la région FES/MEKNES/CASA. Nous cherchons un petit camping tranquille qui pourrait aussi faire chambre d’hôte ou tente avec couchage... (pour accueilllir les grands parents qui doivent nous rejoindre) avec piscine si possible (ados). Vous m'aviez proposé le diamant vert mais j'ai peur que ce soit un peu "l'usine". De mon côté, j'ai vu le camping Zerhoun pouvez vous me donner plus d'infos sur ce dernier? Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter, Marina
Dernière édition par Chamois le 26.01.16 22:36, édité 1 fois (Raison : Précision du titre afin d'assurer une bonne lisibilité du forum.) | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA 27.01.16 9:27 | |
| Bonjour, Pour Meknès, voir le camping Boufekrane qui doit être à une quinzaine à de Kms de Meknès. Je ne sais pas s'ils ont des chambres d'hôtes mais il faut leur poser la question. C'est un nouveau camping qui vient d'ouvrir et les gérants sont super sympathiques. On doit trouver les renseignements sur internet "https://www.facebook.com/Parc-camping-ouad-boufekrane-meknes-maroc-392562374277573/" et peut etre d'autres sites Amicalement José | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA 27.01.16 12:20 | |
| Bonjour Pour avoir une idée des camping dans cette zone voir la carte réactivePour tout savoir , et contacter le Camping Oued Boufekrane ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA 27.01.16 18:38 | |
| Bonjour, Le camping précédemment cité risque d'être un peu bruyant durant l'été compte tenu de sa fréquentation probable par les locaux. Pour la fraîcheur et le calme, j'aime bien à cette époque le Belle Vue quelques kms au nord de Meknès, proche de Volubilis. Le Diamant Vert aussi au sud de FES. Sinon voir sur Azrou le camping Amazigh ou Euro Camping. Pour secteur de Casa il y-a bien l'Océan Bleu mais même souci l'été : le bruit tard dans la nuit comme dans tous les camping estivaux de la côte. Bonne préparation de votre voyage, Cordialement, Pascal | |
| | | marina53 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 24/01/2016 Messages : 12 Ville/Région : chalons du maine Pays de la Loire
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA 27.01.16 20:04 | |
| Merci pour les infos camping. Pour le Belle vue, auriez-vous les coordonnées, je ne les trouve pas? Cordialement Marina | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA 28.01.16 8:44 | |
| Bonjour - Citation :
- Pour le Belle vue, auriez-vous les coordonnées, je ne les trouve pas?
C'est le camping Zerhoun de moulay idriss Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA 28.01.16 8:57 | |
| si vous voulez un camping dans la region de Fes (près de Sefrou) je vous propose "auberge de larnoussa" qui dispose de belles chambres, d'une piscine (bien l'été) et surtout pas de surpopulation a ne pas manquer la cuisine de Zoubida, c'est un enchantement pour les pappilles de plus zoubida vous servira de guide pour vister fes ou la région un super moyen de mélanger tourisme et contact avec l'habitant téléphoner avant voir page 128 du guide bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA | |
| |
| | | | [Campings M : Généralités] Recherche Camping région FES/MEKNES/CASA | |
|