Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les oliviers à Ounara | |
|
+3Le DPM de base patrick et delphine touareg 7 participants | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: les oliviers à Ounara 10.01.08 20:15 | |
| ce camping qui comme vous le savez a changé de propriétairs l'année dernière vient de se doter d'un nouveau site http://www.campingdesoliviers.com/ merci de le noter sur vos tablettes amicalement emile | |
| | | patrick et delphine Camping-cariste
Inscrit le : 01/07/2008 Messages : 48 Ville/Région : 11 grande rue 70100 gray
| Sujet: l'olivier 23.07.08 19:15 | |
| je viens de prendre contact par mail et bien il ont repondu en temps reccord et mon fournis les infos dont j'avais besoins je reconnais que le guide emile et tres bien j'ai pris contact avec deux camping pour les vacances de fin annee et bien les deux ont repondu et de facon rapide que du bonheur grace au guide tout ce prepare de facon tranquille :super: | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Les boites e mail des campings 24.07.08 12:27 | |
| Mise en garde : Les boites e mail des campings marocains ne sont pas toujours valables ou changent souvent. Les campings classés en catégorie "recommandé" ou "très correct" ont des boite e mail bien opérationnelles, ce n'est pas toujours le cas pour les autres catégories. Emile et moi-même, nous parlons en connaissance de cause... Bons contacts pour tous. Le DPM de base | |
| Sujet: camping 24.07.08 12:34 | |
| apres avoir lut sur le forum et sur le guide des tas de questions de reponses sur les lieux ou s'arreter j'ai donc opter pour les tres correct recommander et quelques un citer par des forumistes merci ali-baba | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: les oliviers à Ounara 24.07.08 14:17 | |
| Je confirme ,que "Les oliviers " a Ounara ,est un tres bon camping,tenu par un couple de Français. Propre,ses emplacements sur gazon renvoient le frais dont on a besoin. Je crois qu'en juillet et aout ils recoivent pas mal de groupement scolaire ce qui peut peut etre un peu bruyant. La piscine est agréable. Dommage que ce camping soit un peu éloigné d'Essaouira. | |
| Sujet: camping oliviers 24.07.08 14:33 | |
| nous y serons pour la fin d'annee je pense que cela plus calme que l'ete merci soubise | |
| | | bbrruunnoo Camping-cariste
| Sujet: Re: les oliviers à Ounara 24.08.08 19:01 | |
| bonsoir, pour le camping les oliviers rien a dire il est super nous y etions il y a 2 semaines et pas un seul derangement il est super et les proprio ainsi que les employer sont tres bien. en plus cette ete j'ai l'impression qu'il ny avait pas grand touriste en camping car, en 2800km laba si j'ai rencontrer 25 camping car mais pas plus et meme les proprio de camping le dise eux meme. bruno. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: les oliviers à Ounara 05.04.13 21:27 | |
| Bonjour tout le monde ! Après avoir stationné la journée sur le parking du port d'Essaouira, nous sommes depuis hier soir sous la pluie au camping Les Oliviers à Ounara (ou Ounagha). Ce camping est un peu défraîchi (les peintures auraient besoin d'être refaites), mais les installations sont propres. Eau chaude aux douches et beaux emplacements. Pas beaucoup plus cher qu'une place de parking à Essaouira (hier dans la boue), et avec un confort nettement supérieur. Vidage de cassette WC et plein d'eau possible. Pas beaucoup de clients (nous sommes 7 CC ce soir). Accueil sympathique. De belles haies d'hibiscus... Bien sûr, c'est un peu loin d'Essaouira (env. 25 km), mais ça se fait bien avec le CC ou en taxi (je n'ai pas demandé le prix). Donc pour moi c'est fort correct... Cordialement. | |
| | | les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: les oliviers à Ounara 06.04.13 10:17 | |
| bonjour a tous nous aussi, nous nous sommes arrètés au camping des oliviers plusieurs jours. ce camping est vraiment très agréable, calme et avec le confort !! début mars, nous avions un très beau soleil malheureusement, il faut savoir qu'Alain est en train de vendre son camping, c'est en pourparlé avec un riche Marocain. ce n'est pas du radio CC car c'est Alain lui-meme qui me l'a dit !! espérons que nous aurons toujours le meme accueil sympathique et le confort amicalement Roger et Cathy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: les oliviers à Ounara 06.04.13 10:26 | |
| bonjour je confirme ce n'est pas radio CC mais c'est pas encore fait car l'ancien propriétaire trouve que le prix demandé n'est pas assez élevé (ayant encore des actions sur ce camping il devrait en toucher une partie !!!!) mais alain a bien été obligé de baisser son prix car le prix de départ étant bien trop haut ______________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oliviers à Ounara | |
| |
| | | | les oliviers à Ounara | |
|