Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Coûts de la traversée Espagne/Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
jlr06130 Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2014 Messages : 2 Ville/Région : GRASSE/Alpes Maritimes
| Sujet: Coûts de la traversée Espagne/Maroc 15.11.14 15:16 | |
| Bonjour,
Je vous remercie de me donner le coût de la traversée Espagne/Maroc.
Quelle ville d'Espagne pour embarquer au moindre Coût?
Puis-je prendre un allée-retour pour la traversée avec un retour 3 mois plus tard? | |
| | | EBWT Camping-cariste
| Sujet: Re: Coûts de la traversée Espagne/Maroc 15.11.14 17:40 | |
| bonjour,
Si rien n'a changé depuis 2 ans, il est possible de partir depuis Algeciras soit vers Tanger, soit vers Ceuta.
La dernière fois nous avions pris les billets aller retour chez Gutierrez à côté du centre commercial Carrefour à l'entrée de la ville (GPS : 36°10,45'N - 05°26,28'W).
Nous avions juste donné la date de départ pour le lendemain mais aucune date pour le retour. Nous nous sommes présenté le jour que nous avons voulu au retour soit 3 mois plus tard sans aucuns problèmes.
Pour le tarif aller-retour Algeciras/Ceuta, il était de 180€ en 2012 . Je viens de faire une recherche sur le site de Balearia-Ferries et le prix AR est de 220€. Comme Gutierrez est toujours moins cher cela doit plus avoisiner des 200€ avec lui. Attention il n'accepte que les espèces mais il y a un distributeur de billets juste à côté de son agence. Cette année nous avons envie d'essayer la traversée vers Tanger pour voir si le passage de la douane est moins "folklorique" que par Ceuta qui il faut le dire est un grand moment de n'importe quoi marocain" comme on les aime. | |
| | | anita35 Camping-cariste
| Sujet: Re: Coûts de la traversée Espagne/Maroc 16.12.14 17:15 | |
| bonjour Si je vous comprend bien il est plus facile de passer par Tanger,par contre la traversée est elle plus longue? Amicalement , | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Coûts de la traversée Espagne/Maroc 22.01.15 6:09 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui sont intéressés par cette traversée, voici la publicité que j'ai reçu de " Euromer" Bonne journée à tous. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Coûts de la traversée Espagne/Maroc 22.01.15 15:18 | |
| Bonjour,
Nous avons effectué la traversée Algésiras Ceuta hier passage en douane à peine 15 minutes. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coûts de la traversée Espagne/Maroc | |
| |
| | | | Coûts de la traversée Espagne/Maroc | |
|