Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA | |
| | Auteur | Message |
---|
varois Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2017 Messages : 4 Ville/Région : Pignans/PACA
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA 13.01.17 14:46 | |
| Bonjour. J'ai visité le Maroc en 2007 en 4x4 et j'ai pris le ferry à Tariffa. Est -il possible de traverser à cet endroit de l'Espagne avec un van aménagé Weinsberg de 5.40 m et 2,80 m de haut ? Sinon quel est le meilleur endroit ? Merci de votre réponse. _________________________________________________________________ Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..." Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | varois Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2017 Messages : 4 Ville/Région : Pignans/PACA
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA 14.01.17 16:56 | |
| Bonjour ! On commence à bien savoir comment utiliser le blog . Merci pour les réponses à notre question. Nous partons mardi 17/01/17 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA 14.01.17 17:03 | |
| | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA 14.01.17 17:53 | |
| Bonjour pas de problèmes par Tarifa je l'ai fait pendant plusieurs année avec une caravane | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA 14.01.17 21:30 | |
| Aucun problème pour Tarifa d'où il est beaucoup plus agréable d'embarquer. Les bateaux sont rapides, peu de camions et d'attente, on arrive à Tanger ville. Seul hic les prix sont plus chers depuis deux ans et Gutteriez ne vend plus les tickets. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA 15.01.17 19:35 | |
| Correctif, Gutteriez vend les billets de Tarifa, je les ai achetés cet am. C'est un peu plus cher que d'Algesiras, 220€ au lieu de 180, mais je préfère le camping à Tarifa et surtout c'est moins stressant. Bateaux rapides toutes les deux heures, facilités d'embarquement et arrivée à Tanger ville. Réservé cependant aux petits camping-cars en principe bien que camions et bus montent à bord. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA 17.01.17 20:29 | |
| J'ai effectué aujourd'hui cette traversée avec FRS et pour moi c'est de loin le meilleur choix. Peu de monde, nous étions deux camping-cars et une vingtaine de voitures, bateau très rapide et confortable qui part à l'heure. Organisation impeccable, embarquement et débarquement très faciles et rapides, pas de camions. Le passage de la douane à Tanger Ville a aussi été sans problème. Pour ceux qui veulent un trajet sans stress c'est impeccable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] traversée Espagne Maroc par TARIFA | |
|