Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping atlantica parc | |
| | Auteur | Message |
---|
l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: camping atlantica parc Mar 15 Jan 2008 - 14:10 | |
| bonjour,ce camping fait partie maintenant de la formule"camping cheque": un cheque (14 euros ) pour 2 nuits, le cheque vaut un emplacement pour un cc avec 2 personnes +1chien +electricite pour information annie | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping atlantica parc Mar 15 Jan 2008 - 14:54 | |
| - l'anthoen annie a écrit:
- bonjour,ce camping fait partie maintenant de la formule"camping cheque": un cheque (14 euros ) pour 2 nuits, le cheque vaut un emplacement pour un cc avec 2 personnes +1chien +electricite pour information annie
Bonjour, Je suis moi aussi possesseur des chèques mais après avoir demandé a ATLANTICA, ceux-ci ne sont valables qu'à partir du 15 mars, je suis fortement intéressé car je possède la GOLD CARD mais ne sert à rien pour le moment, avez vous d'autres nouvelles. Cordialement Franco | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: camping atlantica parc Mar 15 Jan 2008 - 15:27 | |
| je pense que l'on pourra que donner des cheques au maroc mais c'est mon opinion , je n'ai pas la carte est ce que celle ci est plus pratique que les cheque? annie | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: camping atlantica parc Mar 15 Jan 2008 - 15:58 | |
| Bonsoir, Pour les nuls , qu'est-ce que les formules chèque ? Quel lien avec la gold card (c'est la visa ?) Merci d'éclairer ma lanterne A + Michel | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: camping atlantica parc Mar 15 Jan 2008 - 16:12 | |
| Bonsoir, Ces camping cheques c'est un système ou tu payes "en principe" moins cher hors saison pour payer dans les campings, au Maroc seul l'Atlantica parc accepte ce mode de paiement et seulement aprés le 15 mars. J'ai moi aussi acheté cette Gold card qui permet de la charger sur le net et de payer avec elle, tu as quelque avantages tels que la réservation facilitée ou un petit cadeau. Je me suis aperçu que l'on y gagne rien car les remises de prix hors saison sont faites aussi sans ce système. Sur internet cherche "camping cheque" par google et tu verras. Amicalement | |
| | | jule A définir
| Sujet: Atlantica park Mar 15 Jan 2008 - 17:50 | |
| Bonsoir, C'est vrai hors saison la gold card ne sert à rien.Tu as raison avec l'exemple d'Atlantica parc . Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping atlantica parc | |
| |
| | | | camping atlantica parc | |
|