Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping ATLANTICA PARC | |
|
+5coulonneux 42 touareg caroline74 jean frebillot 9 participants | Auteur | Message |
---|
frebillot Camping-cariste
Inscrit le : 18/10/2006 Messages : 38 Ville/Région : Briançon Hautes Alpes
| Sujet: camping ATLANTICA PARC 08.01.08 20:46 | |
| Bonsoir, Y-a-t-il des forumistes à ATLANTICA PARC qui pourraient nous indiquer si il y a de la place actuellement. Merci France et Gérard | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC 08.01.08 22:50 | |
| Bonsoir, Une idée comme une autre les contacter par tel-ou le formulaire du site: http://www.atlanticaparc.com/ Très cordialement. Jean-Pierre | |
| | | caroline74 Camping-cariste
Inscrit le : 18/10/2007 Messages : 100 Ville/Région : passy en haute savoie
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC 08.01.08 23:15 | |
| waouuu cest super beau ! je ne vais pas au maroc mais ca me donne envie ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: pas sur 09.01.08 6:33 | |
| en cemoment ca doit être bien plein mais ils ont ouvert une nouvelle partie d'une centaine de places en bordure de plage la tu as des chances peut être amicalement emile | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC 12.01.08 17:00 | |
| - frebillot a écrit:
- Bonsoir,
Y-a-t-il des forumistes à ATLANTICA PARC qui pourraient nous indiquer si il y a de la place actuellement. Merci France et Gérard bonjour , j'y ai dormi avant hier , le 10 je crois , il y avait de la place , sans problème; par contre , 500 campings cars entassés , personnellement j'ai pas aimé , surtout vu le comportement de certains sans gêne!!!! c'était mon quart d'heure de mauvaise humeur; demain direction Nouatchokk | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC 12.01.08 18:16 | |
| Bonsoir. J'espère que ce camping restera le seul et unique au Maroc, j'y suis passé au mois de décembre 2007 c'est une véritable usine, un compactage de camping cars, mon épouse ne voulais pas y aller j'y suis quand même passé, c'est l'enfer, il était 16h30 j'ai préféré reprendre la route, nous avons dormi à Essaouira en face de la poste( très bonne nuit) Oceane62 | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC 13.01.08 8:23 | |
| - oceane62 a écrit:
- c'est une véritable usine, un compactage de camping cars
Bonjour, Avant c'était Taghazoute et maintenant Atlantic P..... Vraiment je ne comprendrai jamais cette volonté de s'empiler systématiquement les uns sur les autres....où est le plaisir ?? et ces personnes là se vanteront, une fois en France, d'avoir passé un séjour inoubliable....... Pauvres vacanciers.......!!!! Cordialement Aimé
Dernière édition par le 13.01.08 9:49, édité 2 fois | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC 13.01.08 8:26 | |
| Bonjour,
J'ai essayé de leurs envoyer pas mal de messages et je suis sans réponse, à moins qu'il est préférable de téléphoner moi même j'attends une réponse, sinon comment faire | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC 13.01.08 9:46 | |
| Bjr à ts Eh oui Aimé tu retrouves à Atlantic Parc tous les nostalgiques de Thagazout, sauf que maintenant ils doivent mettre la main au porte monnaie, Tous les gouts sont dans la nature :super: cdt à ts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping ATLANTICA PARC | |
| |
| | | | camping ATLANTICA PARC | |
|