Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de Incognito - je passe et repasserai ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Incognito Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2014 Messages : 65 Ville/Région : Belgique - Brabant Wallon
| Sujet: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! Jeu 20 Nov 2014 - 19:39 | |
| Bonsoir, Big brother me poursuit, j'essaie de passer incognito ! Camping cariste de longue date avec beaucoup d'heures de vol, je (nous, quand ma femme retraitée, comme moi, ne travaille pas - libérale) suis adepte du sauvage (aïe) car anciens campeur sous toile (et oui, il y a longtemps). Après plusieurs années d'espoir, j'ai décidé de réaliser mon rêve de partir 3mois au Maroc, d'abord seul, avec un épisode où elle me rejoindra. J'aime la nature, les paysages imprenables, les contacts humains, l'informatique, la technique, enfin beaucoup de choses. Je me renseigne avant de me lancer vers la mi février 2015. D'autre part, je peux faire profiter mon expérience technique avec d'autres colistiers. Voila un petit résumé. Merci à vous pour tout.
Ps : iOS 8.1 n'aime pas le forum. Pour écrire ce post il m'a fallut beaucoup de ré essais et les smileys oublions
Dernière édition par aldo35 le Jeu 20 Nov 2014 - 20:06, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! Jeu 20 Nov 2014 - 20:17 | |
| Bonjour Incognito
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir, bienvenue sur le forum , merci de partager ton savoir. Des gens passionnés, tu vas en trouver sur le forum Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation Surfe sur toutes les rubriques qui te sont déjà ouvertes, Parcours les blogs et pose tes questions, nous te répondront! Bonne soirée PS: n'oublie pas de compléter ton profil
Dernière édition par aldo35 le Jeu 20 Nov 2014 - 20:36, édité 1 fois | |
| | | Incognito Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! Jeu 20 Nov 2014 - 20:36 | |
| Ré, Merci Aldo pour ton accueil. A plus dans les sujets | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! Jeu 20 Nov 2014 - 22:32 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Incognito Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! Jeu 20 Nov 2014 - 23:31 | |
| Ré au tous,
Merci pour votre accueil et à très bientôt. | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! Ven 21 Nov 2014 - 6:34 | |
| Bonjour Incognito , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! Ven 21 Nov 2014 - 8:50 | |
| bonjour, Ne t’inquiète pas big brother ne connait pas la Belgique J'espère que tu te plairas avec nous et que win 8 te permettra de t'exprimer pour ma part je n'ai pas de problème. A bientôt sur les routes ou à Dussac (notre réunion annuelle). Amiclement, Lio | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Incognito - je passe et repasserai ! | |
| |
| | | | présentation de Incognito - je passe et repasserai ! | |
|