Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings | |
|
+24ressonus tarou tajine59 clarabelle05 MONIDA jef 34 vulcane touareg achille67 arkaba Désertophiles Mevla03 digadao TITITE charbonneau jagot Guizie momo33 Rémi94 l'occitan marinangelo L'Africain B DEFOSSEZ gilbert :le papy 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 02.01.15 17:33 | |
| Bonsoir,
Nous comptons passer cet hiver à Sidi ifni et vous donnerons nos impressions. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 02.01.15 19:07 | |
| bonsoir surtout clarablelle ne soit pas véxée, mais ce qui me gène c'est que tu dises si pas de camping sidi Ifni je ne vais pas au Maroc quel dommage !!!!!!!!! moi qui parcoure ce pays depuis 14 ans je peux te dire qu'il existe au moins une centaine de coins plus beaux que la ville de sidi ifni et au moins 40 campings mieux que celui la sans le dénigrer bien sur car je sais qu'il fait partie des tous bons alors pourquoi ne pas en profiter mais ce n'est que mon avis bien sur et je respecte le tien bonne année et surtout bonne santé a toi et a ta famille | |
| | | clarabelle05 Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 65 Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 02.01.15 22:20 | |
| Bonsoir TOUAREG. Je sais qu'il y a d'autres campings car depuis 5 ans que nous partons au Maroc,nous en avons fait pas mal - surtout les 2 premières années- Mais étant handicapée un petit peu, et j'ai trouvé à Sidi, tout ce que je voulais,,,enfin nous sommes plusieurs dans mon cas, parce qu'à force nous formons ''une famille d'amitié'' et puis nous avons ''nos'' magasins où nous trouvons tout ce dont nous avons besoin, et puis j'aime bien rester 5 ou 6 mois au même endroit, car j'aime avoir mon petit coin c'est comme si tu me demandais pourquoi j'habitais en France au milieu de rien à 900 m d'altitude dans les hautes Alpes,,, Là j'y suis pour tout le contraire. Je ne suis pas vexée du tout (je trouve que le temps qui me reste à vivre ne vaut pas le temps de se vexer pour des broutilles) - Bref ! ou les campings sont trop chers pour mes finances (genre ceux d' Agadir ou de Marakech) ou il fait trop froid, ou, ou, ou, ,,,,beaucoup de choses,,,donc POUR NOUS je le répète l'an Prochain se sera SIDI IFNI et le SIDI IFNI (ou celui de Couloumina s'il est fini)) ou la maison, ,, c'est notre choix Je ne voudrais surtout pas que ça fasse une autre polémique, pour si peu de choses pour seulement une personne Et enfin je te souhaite moi aussi une superbe année 2015 en espérant pour toi et toute ta famille une très bonne santé d'abord et avant tout, et après le reste on s'en débrouillera merci de bien vouloir me comprendre | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 03.01.15 8:34 | |
| bonjour clarabelle bon la, tu vois je comprends mieux (meme si je m'en doutais un peu) tu n'es pas la seule dans ce cas crois moi allez soit rassurée le sidi ifni sera d'attaque pour 2015 passe un bon week end et merci pour tes voeux
PS j'ai habité 20 ans en haute savoie dans un chalet au milieu de nulle part alors tu sais je suis bien placé pour te comprendre
| |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 03.01.15 11:44 | |
| Bonjour a tous - Clarabelle a écrit:
- celui de Couloumina s'il est fini)
Il se situerait ou ce nouveau camping ?? Merci de ta réponse Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 03.01.15 14:33 | |
| Ok, merci nelly
je vois très bien ou il y a la mosquée ; donc c'est dans sidi ifni même Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 03.01.15 15:00 | |
| Bonjour
Claude, Colomina c'est le village qui est en haut avant la descente sur Ifni et les ex campings. Il y a une magnifique mosquée à gauche en allant sur Ifni. Nicole | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 03.01.15 16:26 | |
| Tout à fait Nicole. Il y a cette belle mosquée sur la route qui traverse Colomina. Après la mosquée des appartements pour les instituteurs et professeurs étaient en construction et plus loin presque à la sortie de la ville une nouvelle pompe à essence devait ouvrir fin 2014. C'est entre cette mosquée et la pompe à essence que devrait être construit le nouveau camping. La photo est prise dans le sens Ifni- Mirleft. Sur la gauche de la route il y a une école et le lycée de Colomina qui fait d'ailleurs partie de la commune d'Ifni. " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Rémi94 Camping-cariste
Inscrit le : 23/11/2007 Messages : 110 Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 03.01.15 16:52 | |
| Bonjour à tous,
Et ce camping serait pour remplacé lequel des 3 qui ont disparu ???.
A+ Rémi. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 03.01.15 17:12 | |
| Bonsoir clarabelle a écrit: - Citation :
- fallait toujours aller au SIDI-
Grand Merci à AMEDH, à son Patron et à ASLHAM, pour les encouragements et leur service- ils étaient entrain de nettoyer le camping, mais je ne pense pas que pour cette saison d'hiver il sera remis en ordre. Par contre il avait déjà anticipé,et à commencer à faire un camping à COULOUMINA, et la piscine sera ouverte tout l'hiver. J'en déduis qu'il est question du Camping Sidi Ifni Nicole | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 27.01.15 10:14 | |
| Bonjour
Nous sommes à sidi fini : le camping El Barco est ouvert. Il y a aussi le parking du Sidi ifni ou quelques cc sont raccordés. Puis le camping municipal du centre. Nous n’avons pas pu rester stationner sur le grand parking du souk dans la journée.
Il fait très beau | |
| | | tarou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 31.01.15 20:44 | |
| Bonsoir, nous sommes à Sidi Ifni depuis hier. Une quinzaine de CC stationnent sur le terrain d'aviation même aujourd'hui alors que le souk du week-end est commencé, certains y dorment depuis plusieurs jours sans problème. Nous sommes à l'extérieur du Sidi-Ifni et le tarif est de 50 Dh. Pour ce prix nous avons l'électricité, la cassette, eau potable, douche chaude, gardien jour et nuit. Par contre une odeur pas toujours très agréable nous arrive de l'oued qui a emporté les égoux lors des inondations. Demain départ pour El Ouatia. Bonne soirée. Tarou | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 31.01.15 21:34 | |
| Bonsoir, Peut tu me dire où tu as stationné en dehors de Sidi Ifni . | |
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 01.02.15 8:38 | |
| bonjour je crois que tarou dit qu'il stationne en dehors DU sidi Ifni c'est a dire du camping qui porte ce nom pas en dehors de la ville de sidi ifni enfin il nous confirmera je pense bonne journée monida | |
| | | tarou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings 01.02.15 10:26 | |
| Bonjour, effectivement Emile, je stationne sur le parking devant le camping Sidi-Ifni. Excusez moi pour l'imprécision et bonne journée. Tarou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings | |
| |
| | | | sidi ifni l'horreur il n'y a plus de campings | |
|