Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Demande de bulletin météo | |
| | Auteur | Message |
---|
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Demande de bulletin météo 05.12.14 20:34 | |
| Bonsoir a tous, Si vous êtes à Agadir en ce moment, pouvez vous nous dire quel temps fait il ? température ? Soleil ou ??? Merci de vos réponses. Passez tous un agréable séjour et à bientôt..... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | polluxbf17137 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2015 Messages : 16 Ville/Région : Nieul sur Mer / Poitou Charentes
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo 14.01.16 15:24 | |
| Bonjour
A quoi cela sert il de mettre le lien ci dessus si seul les administrateurs peuvent le lire - c' est la réponse que j'ai quand je clic !!!!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo 14.01.16 15:57 | |
| - polluxbf17137 a écrit:
- Bonjour
A quoi cela sert il de mettre le lien ci dessus si seul les administrateurs peuvent le lire - c' est la réponse que j'ai quand je clic !!!!! Bonjour pollux Ce bulletin météo est insérée dans la revue de presse de chaque jour on lit plutot rarement les journaux anciens donc chaque fin de mois le sujet est verrouillé. comme ce lien était en décembre ceux ci explique cela si tu veux la météo , vas chaque jour dans cette rubrique https://www.maroc-campingcar.com/f95-en-direct-du-maroc-les-actualitesou sinon tu met ce lien dans tes favoris http://www.meteomaroc.com/#demain Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo 14.01.16 16:30 | |
| c est si facile de taper météo a Marrakech Maroc ou a Agadir Maroc ! ou n importe ou ! ect .... ? en plus tous les jours la revue de presse du forum est très bien ! tout les matins je tapes Météo à Souiria Maroc Oualidia Maroc M Jadida Maroc et je fais mes balades en conséquences Je peux vous assurer que la météo en direct ici est exact Aller surtout bonne météo . bonne Vacances | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo 15.01.16 0:59 | |
| Bonsoir Polluxbf.
Oui, Claude te l'a bien expliqué et je le confirme. Les revues de presse sont automatiquement archivées (donc retirées de votre vue) dès qu'elles ont passé trois mois d'existence, car elles n'intéressent plus personne. Celle-ci date de décembre 2014, donc de plus d'un an, et il y a belle lurette qu'elle a été archivée.
Voilà, tu sais tout !
C'est d'ailleurs la même chose pour les fêtes et les anniversaires.
Bonne soirée.
Dernière édition par Chamois le 01.02.16 14:53, édité 1 fois | |
| | | polluxbf17137 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2015 Messages : 16 Ville/Région : Nieul sur Mer / Poitou Charentes
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo 15.01.16 11:32 | |
| Merci à Chamois et à Claude 91 pour leurs réponses
Nouveau sur le forum je ne connais pas encore toutes les façons de l'utilisé | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo 15.01.16 13:39 | |
| Bonjour
t'inquiete pas , tu vas vite apprendre
au début on est tous passé par la . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | charly245 Camping-cariste
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 83 Ville/Région : Avaux ardennes
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo 01.02.16 14:43 | |
| Bonjour
Je confirme ce site est une mine d'or qu'il faut allimenter en permance, bravo à tous ces modérateurs claude et les autres.
je suis aussi nouveau, quelques mois,et je trouve tous les jours de nouvelles rubriques qui me renseigne pour mon départ en fin d'année.
Merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bulletin météo | |
| |
| | | | Demande de bulletin météo | |
|