| [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car | |
|
+41La crau aramis72160 jm.bricolo igo roller65 cricri8822001 pascal allias BALLAN patounet12 les nomades Michelene aloha40460 oc07 aldo35 Pichu arkaba LAPAZ64 ricardo Chamois Nicole 33 Claude24 Papy ruse Mataf25 Nehru32 Martine33 charly12 sergetara phile elm syllabe marc 54 LMH74 mikou03 Popeye47 mmrobert72 chantal26 JPV063 Josi jeannine142 les4quatreuxdusoleil distran touareg 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 24.02.15 10:30 | |
| Bonjour elm , Pourrais tu nous faire un petit coucou en cliquant ICIcela nous ferait plaisir . Merci d'avance Amicalement Phile | |
|
| |
sergetara Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 27.04.15 16:58 | |
| Bonjour Merci à tous les travailleurs de l'ombre qui nous permettent d'obtenir des renseignements rapidement. Bravo à vous pour ce formidable travail.Je suis heureux d'avoir trouvé un site de cette qualité. Bien à vous Serge | |
|
| |
charly12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 03.05.15 16:06 | |
| nous découvrons a peine votre site et déjà on ne peux plus s en passer.. bravo et merci a toutes et tous . | |
|
| |
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 03.05.15 21:30 | |
| Bonsoir sergetara et charly12
Ce forum est un espace de partage et de convivialité
L'équipe du "staff" et de nombreux colistiers animent et renseignent,du mieux possible et avec une réactivité,sans pareille,afin d'apporter l'aide demandée par nos membres
Vos remerciements et compliments nous touchent et nous stimulent pour continuer à garder le top niveau de ce fabuleux forum
Parcourir ce forum,c'est déjà,voyager un peu!!!!
Bonne lecture et au plaisir de vous lire
cordialement | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 03.05.15 21:38 | |
| que rajouter de plus à ce que Martine33 vient d'écrire si ce n'est que notre forum est complèté par une association "Amicale Découverte du Maroc" qui se charge d'organiser des rencontres. La prochaine aura lieu en Juin prochain dans la Drôme Provençale la seconde, afin de fêter dignement les 10 ans du forum et la quatrième année de la création de l'Amicale aura lieu en Septembre en Dordogne "Amicale"ment
Dernière édition par Nehru32 le 05.07.15 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 05.07.15 19:46 | |
| Merci Martine et merci francis notre forum c'est vrai quelquefois énerve un peu certains, car ils n'ont pas accès a toutes les rubriques immédiatement c'est tout simplement pour deux choses d'abord, parce que nous sommes souvent pillés sans vergogne par des individus qui ensuite vont s'enorgueuillir d'être à la source de ces infos !!! et le pire en les déformants parfois et aussi parceque nous estimons qu'il faut participer un minimum pour avoir droit au Maximum, car la aussi beaucoup viennent prendre toutes les infos, mais en retour ne redonnent jamais un peu de leur expérience qui servirait bien aux nouveaux inscrits bonne soirée | |
|
| |
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 05.07.15 20:08 | |
| Bonsoir Garder toujours cette petite rigueur qui en fait un site tres convivial et je remerçie tous les membres qui y veillent Amicalement | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 05.07.15 20:49 | |
| Bonsoir Emile, copié, c'est vrai, mais jamais égalé, prenons l'exemple des rencontres, en comptabilisant les participants à la rencontre printanière et les inscrits pour Dussac 2015, nous arrivons à plus de 200 participants, certains grincheux, ou même jaloux vont dire, on retrouve souvent les mêmes aux 2 rendez vous, mais on pourra leur répondre que c'est parce qu'ils ont plaisir à se retrouver. Franchement, je ne sais pas si un autre forum arrive à faire ce que l'on réalise. "Amicale"ment | |
|
| |
Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 06.07.15 9:07 | |
| Bonjour Merci Emile, et merci à toutes les personnes qui gèrent ce forum. Ce forum est vraiment une mine d'or pour préparer un fabuleux voyage au Maroc, mais également pour trouver toutes solutions aux questions que l'on peut se poser. La réactivité des membres est spectaculaire, et l'on se sent entre ami, dès lors que l'on se connecte !!! Encore un grand bravo, et pour ceux qui préparent un premier voyage, je ne peux que les encourager à lire également les posts ou reportages de ceux qui retracent leur périple. Amicalement José | |
|
| |
Papy ruse Camping-cariste
Inscrit le : 04/07/2015 Messages : 86 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.07.15 13:54 | |
| - touareg a écrit:
- notre forum c'est vrai quelquefois énerve un peu certains, car ils n'ont pas accès a toutes les rubriques immédiatement
C'est vrai Je Viens de découvrir ce site après une recherche de monsieur et madame google SUPER ! Cela va surement m’aider pour mon projet de voyage, fin novembre, au Maroc. Mais voilà ! Beaucoup d’accès me sont refusé car je n’ai pas assez participé sur le forum. Oui ! Bien sur. Mais pas facile de participer, je ne connais rien du Maroc, je n’y ai jamais mis les pieds… Alors, bien sûr, je peux m’immiscer dans des conversations en écrivant des banalités pour avoir un quota de messages… mais c’est un peu décevant comme procédure. Cordialement Christian P.S. Et bravo quand-même pour votre forum | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.07.15 14:39 | |
| Bonjour papy ruse - papy rusé a écrit:
- Alors, bien sûr, je peux m’immiscer dans des conversations en écrivant des banalités pour avoir un quota de messages… mais c’est un peu décevant comme procédure.
Nous avons fais ce choix pour éviter d'avoir des inscrits qui soient de simple lecteur qui viennent ce servir sans même dire merci . en attendant d'avoir accès à toutes les rubriques rien ne t’empêche de poser des questions dans cette rubrique plutôt que d'écrire des banalités . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.07.15 15:26 | |
| Bonjour papyruse - Citation :
- je peux m’immiscer dans des conversations en écrivant des banalités pour avoir un quota de messages… mais c’est un peu décevant comme procédure.
Tu n'es jamais allé au Maroc et tu prépares ton futur voyage? Tu dois avoir beaucoup de questions puisque tu t'es inscrit ici pour des infos! N'hésite pas, pose-les! Claude t'a indiqué la rubrique où tu peux les poser sans modération! A bientôt pour les réponses! Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.07.15 16:12 | |
| Je vais essayer de faire ça, mais je vais surement poser des question déjà demandée J’imaginais plutôt chercher des renseignement pour mon voyage et après seulement, demander pour les réponses non trouvées
Et merci, à l'avance, pour tout ce que j’espère trouver sur ce forum | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.07.15 16:50 | |
| ne t’inquiète pas il y aura toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de te répondre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 13.07.15 10:39 | |
| Bonjour
tout va bien maintenant, j'ai des heures et des heures de lecture devant moi
merci et bonne journée à tous | |
|
| |
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 06.08.15 15:17 | |
| Haaaaaaaaaa oui , je confirme que ce forum me sert beaucoup a préparé mon premier voyage en camping !!! Encore ,et encore merci a tous | |
|
| |
LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.10.15 10:02 | |
| Bonjour,
A mon tour, de remercier tous les membres bénévoles qui animent ce site d'une richesse incroyable ! Mon voyage se dessine peu à peu. Les précieux renseignements, les témoignages, les avis, les conseils, les photos et vidéos et j'en passe...me font déjà voyager ! Merci | |
|
| |
arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.10.15 10:33 | |
| un grand merci à toi en fait donc il ne te manque plus que la "bible" les campings du maroc !!!! bonne journée
| |
|
| |
LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.10.15 12:00 | |
| - arkaba a écrit:
en fait donc il ne te manque plus que la "bible"
Effectivement...Mais serai je certain de l'avoir avant le 1er novembre ? That is the question ! | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 07.10.15 12:10 | |
| bonjour question a laquelle je me fais un plaisir de répondre si tu envoies la commande ces jours, tu l'auras fin de semaine prochaine ou au plus tard début de la semaine 43 vers le 19 !! alors !!!! a toi de voir pour le bon de commande voir la https://www.maroc-campingcar.com/c23-les-guides-du-maroc | |
|
| |
Pichu Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 23.10.15 14:57 | |
| Je leur dit moi aussi merci quoique je ne puis encore quasi rien lire sur ce forum, mais c'est bien de faire vivre ces communautés | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 23.10.15 15:42 | |
| Bonjour, Tu vas pouvoir te lancer, maintenant les portes vont s’ouvrir et tu vas pouvoir en profiter de plus en plus. Bonne lecture | |
|
| |
oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 398 Ville/Région : Ardèche
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 31.01.16 15:56 | |
| Bonjour à tous, et merci à ceux qui font vivre ce forum sur lequel je me promène depuis peu, dans le but de préparer mon premier voyage au Maroc.
Il semble tellement riche d'infos et de témoignages divers qu'il va me falloir apprendre à sélectionner les infos "niveau 1" que je recherche. Pour approfondir progressivement par la suite.
Amicalement.
OC07 | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car 31.01.16 16:08 | |
| Bonjour oc07, n'hésite pas à parcourir notre forum, tu vas te régaler Amicale"ment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car | |
| |
|
| |
| [Infos des Administrateurs] La force du forum Maroc en camping-car | |
|