Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| premier pas sur rubrique vierge "les échanges" | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: premier pas sur rubrique vierge "les échanges" 29.12.05 18:48 | |
| bonjour à tous, en fait je n'ai pas grand chose à échanger peut être de la bonne humeur il aura quand même essayé mais sans kérozene ya rien à faire. ne cherchez pas, ça n'a rien à voir avec le maroc. :super: :je sors: jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: en oui 30.12.05 9:03 | |
| bon il en fallait un nous l'avons je suis mord de rire ;) :bom: merci jean paul de la gironde d'apporter un sourire permanent, en plus de tes commentaires toujours précis, sur ce forum bonnes fêtes de fin d'année amicalement touareg :sapin: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: en oui 30.12.05 12:12 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: premier pas sur rubrique vierge "les échanges" 30.12.05 15:08 | |
| Comme Jean Paul, quand j'ouvre l'ordi je vais direct au forum pour avoir des nouvelles!! Je vous souhaite à tous une très bonne année, de beaux voyaages, nous attendons vos récits avant de repartir! Nicole | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: premier pas sur rubrique vierge "les échanges" 30.12.05 15:43 | |
| bonjour idem pour moi mais au fait : pourquoi les premiers pas ne serait-ce pas plutôt les premiers battements bonnes fêtes de fin d'année à tous :noel: | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: premier pas sur rubrique vierge "les échanges" 30.12.05 15:45 | |
| Bonsoir à tous. J :bounce: e comfirme tout le bien qui a été dit sur ce forum.Si nous avions eu cet outil quelques années plus tôt,qu'elle aubaine. Enfin mieux vaut tard que jamais. Pour ceux qui en reviennent, il est encore temps de nous faire part de vos récits. Nicole, me semble t-il habituée de ce pays, n'a t-elle pas des choses à nous dire. Allez faisons le vivre ce forum, poste, postez, postons. Cordialement. De bons et beaux voyages à tous pour 2006 et plus :noel: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bon 30.12.05 19:40 | |
| bonsoir à tous arretez vous allez me faire rougir rien que pour tout ce qui vient d'être dit je suis content d'avoir créé ce forum je voulais fournir aux autres un outil que j'avais moi Même cherché désespéremment je vous remercie toutes et tous de consacrer un peu de votre temps pour partager vos expériences avec les autres, et venir enrichir nos faibles connaissances en plus vous le faites toujours avec gentillesse, disponibilité et talent que demander de mieux, j'ai bien de la chance de vous avoir :super: bon réveillon de la saint sylvestre à tous et SANTE... AMITIES sincères emile verhooste :sapin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier pas sur rubrique vierge "les échanges" | |
| |
| | | | premier pas sur rubrique vierge "les échanges" | |
|