Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bon, allons-y ! | |
| | Auteur | Message |
---|
papded Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2008 Messages : 4 Ville/Région : Haute-Savoie
| Sujet: Bon, allons-y ! 23.01.08 17:55 | |
| Je suis beaucoup plus préoccupé par les préparatifs du voyage que par ma présentation. Mais bon, puisqu'il est de bon ton de le faire... Mon épouse , bientôt 58 ans et encore en activité, et moi-même, 61 ans et retraité, sommes camping-caristes depuis 17 ans.C'est notre 3ème camping-car. Nous avons beaucoup bourlingué en France mais aussi en Belgique, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Suisse, Italie, Croatie, Tchéquie et Portugal. Le Maroc, c'est pour bientôt (10 au 31 mars environ) avec des amis Bordelais. Donc, l'aller se fera en traversant l'Espagne depuis Hendaye et le retour par Perpignan. Bonne année à Tous pendant qu'il est encore temps. Papded | |
| | | invité1 A définir
| | | | Le drômois Camping-cariste
Inscrit le : 24/10/2007 Messages : 23 Ville/Région : Drôme des Collines
| Sujet: Re: Bon, allons-y ! 23.01.08 21:33 | |
| Bonsoir Papded, Bienvenue sur le forum et bon voyage. Voici une photo prise aujourd'ui, vers midi, à Agadir. On aime ou on aime pas... Mais en tout cas ça change des habitudes. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24392 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 24.01.08 6:41 | |
| bienvenue ami savoyard tu pars pratiquement en meme temps que moi !!! on devrait se rencontrer au maroc je pense c'est marrant les similitudes entre nous tu es originaire du nord ...comme moi tu habites en savoie ...comme moi tu es né le 30 novembre ...comme moi tu pars au Maroc le 10 Mars ....comme moi !!!!!!!! bon j'arrete la allez bon voyage amicalement touareg PS merci le dromois je vois qu'a peine ouverte la nouvelle extension d'atlantica se remplit déjà | |
| | | Le drômois Camping-cariste
Inscrit le : 24/10/2007 Messages : 23 Ville/Région : Drôme des Collines
| Sujet: Re: Bon, allons-y ! 24.01.08 9:03 | |
| Bonjour Touareg, En voici une autre qui laisse supposer qu'il n'y a pas trop la foule... Photos prises par mon fils qui doit, le 27, participer au marathon de Marrakech. | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24392 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 24.01.08 16:13 | |
| en fait s'il n'y a pas trop la foule c'est que cete annexe vient juste d'ouvrir donc les CC n'y allaient pas encore et en plus elle est plus cher qu'au camping normal car au bord de la plage alors !!! bonne journée amicalement emile | |
| | | papded Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2008 Messages : 4 Ville/Région : Haute-Savoie
| Sujet: Pas dans le mille ! 24.01.08 19:16 | |
| Merci à Tous pour votre accueil ! En fait, j'attendais un peu pour me présenter car j'espérais être le 1000 ème inscrit et recevoir le cadeau ! André PS: pour Emile, En effet beaucoup de similitudes entre nous. Avons la même marque de camping-car ? moi, c'est un Challenger 302. Mais j'espère acquérir un Rapido en 2008 ou 2009. | |
| Sujet: et bien 24.01.08 19:42 | |
| ca continue j'avais un challenger 502 que j' ai change pour un rapido !!!! incroyable non amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, allons-y ! | |
| |
| | | | Bon, allons-y ! | |
|