Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina 03.01.15 17:15 | |
| Bonjour, Informé par un forumeur qui souhaitait mettre un post dans la rubrique "Coup de Coeur pour Tifina", et qui a trouvé le sujet "verrouillé" par les administrateurs, je souhaiterai, comme lui, en connaître la raison : pouvez-vous nous éclairer? J'ajoute que je n'ai été nullement informé par MP de cette action.
Si c'est le fruit du début de polémique lancé par certains se trompant de sujet, il vous appartient, les modérateurs, d'effectuer les rappels à l'ordre d'usage comme cela a été fait, mais il est étonnant de voir verrouiller ce sujet de façon arbitraire sans m'en informer, privant ceux qui le souhaitent de nous témoigner leur sympathie et contentement.
Dans l'attente de votre réponse publique, dont je vous remercie d'avance, Cordialement, Pascal, Mohamed & Mabrouk | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina 03.01.15 19:04 | |
| Bonsoir Je viens d'aller voire .Le sujet n'est pas verrouillé Tu aurais fait comme moi tu aurais pu t'en apercevoir de visu bonne soirée Joel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina 03.01.15 19:05 | |
| bonsoir j'avoue ne pas comprendre, il semblerait après vérification, que c'est moi qui ai bloqué ce sujet !!! franchement je n'y comprends rien il ne peut s'agir que d'une fausse maneuvre dont je n'ai aucun souvenir la vieillesse sans doute par contre j'avoue ne pas beaucoup apprécier le ton que tu emploies on se connait assez pour que tu me fasses cette demande en MP tu aurais pu justement sachant et connaissant notre façon de procéder te douter qu'il y avait certainement une erreur encore un peu et tu me donneras la fessée !!!!! PS désolé Joël je veins effectivement de le débloquer corrigeant ainsi mon erreur sinon ... il va me frapper le monsieur | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina 03.01.15 22:57 | |
| Bonsoir Emile, Je te remercie pour ta réponse. Une erreur de manipulation peut toujours arriver et il s'agit juste de le dire comme tu l'as fait. Sinon je ne vois pas en quoi le "ton" employé provoque ton étonnement (?) J'ai été comme à mon habitude courtois et pourquoi donc une demande en MP?
Ma demande et sa forme me semble légitime, à la demande d'un forumeur d'ailleurs. La violence ne me ressemble pas : loin de moi l'idée et même l'image de faire le coup de poing! Merci pour la réouverture de la rubrique et je te souhaite pour 2015 la santé, le bonheur avec les tiens et de profiter de ta retraite. Cordialement, Pascal
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina 04.01.15 8:45 | |
| bonjour Pascal tu vois toi tu emploies un ton que je comprends pas (directif) et moi j'emploie un ton qui t'étonne !!! (humour) donc match nul ... la balle au centre cette fois je ferme vraiment ce post qui n'a plus lieu d'être !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina | |
| |
| | | | Question aux administrateurs : verrouillage rubrique Tifina | |
|