Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Consultation du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
patcat Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 33 Ville/Région : Lot et Garonne
| Sujet: Consultation du forum 05.01.15 11:04 | |
| Bonjour a tous et bonne année 2015
Je me pose des questions au sujet de la consultation de certains sujets de ce forum que je ne peu pas voir malgré une présentation en règle
Participer au forum si vous n'avez rien a apprendre aux autres me parait anti-productif A partir de combien de messages peut on avoir accès a ces sujets?
Voila, je crois que trop verrouiller les forums n'est pas une bonne solution.
Je retourne au Maroc cette année et la évidemment si j'ai des informations constructives je les communiquerais sur les forums concernés
Je renouvelle mes voeux a tous les participants.
Dernière édition par claude91 le 05.01.15 11:16, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacer dans la rubrique adéquate) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23511 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Consultation du forum 05.01.15 11:20 | |
| Bonjour patcat La réponse à ta question se trouve ICI dans la rubrique fonctionnement du forum , rubrique dans laquelle j'ai transféré ta question Meilleurs vœux à toi également et bonne participation à notre forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | mmenjeaud Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2015 Messages : 16 Ville/Région : La valette du var
| Sujet: Re: Consultation du forum 05.01.15 12:40 | |
| Bonjour PATCAT
Je suis dans ton cas, je ne peux lire tous les sujets car il sont pour le moment verrouillés.
Je pense qu'en participant un tant soit peu a ce forum, cela ne devrais pas tarder à s'ouvrir.
Le plus dur est de participer a des questions dont tu n'a pas les réponses car si tu es comme moi jamais été au Maroc.
Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23511 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Consultation du forum 05.01.15 13:14 | |
| rebonjour Sur les rubriques qui sont verrouillé il n'est pas interdit de poser des questions dans cette RubriqueIci nous sommes sur un forum d’échanges , pas sur le site d'un office de tourisme Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11224 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Consultation du forum 05.01.15 13:25 | |
| Bonjour - mmenjeaud a écrit:
Je suis dans ton cas, je ne peux lire tous les sujets car il sont pour le moment verrouillés. Je pense qu'en participant un tant soit peu a ce forum, cela ne devrais pas tarder à s'ouvrir. Cordialement Tu as raison c'est en participant que les rubriques s'ouvrent, d'ailleurs cela doit déjà aller beaucoup mieux pour toi. Bonne journée, bonne lecture | |
| | | TOMA 16 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Consultation du forum 05.01.15 13:29 | |
| Moi aussi ça s'ouvre petit a petit temps mieux car il y a plein de bonne chose dans ce forum Aller 1 message de plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consultation du forum | |
| |
| | | | Consultation du forum | |
|