Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Consultation rubriques GPS | |
| | Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Consultation rubriques GPS 04.06.15 20:53 | |
| Bonsoir ,comme je n'ai pas assez de post (et ca commence a me saouler) pour aller voir direct les commentaires sur les GPS , je voudrais des avis sur les GPS au MAROC ?????? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: Consultation rubriques GPS 04.06.15 21:19 | |
| Bonjour,
Beaucoup de réponses à ce sujet, donc pas la peine de refaire les avis, fait des messages sur les nouveaux venus et tu pourras voir tous les liens.
on est tous passés par cette porte !!! | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3676 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Consultation rubriques GPS 04.06.15 21:34 | |
| - ricardo30130 a écrit:
- Bonsoir ,comme je n'ai pas assez de post (et ca commence a me saouler) pour aller voir direct les commentaires sur les GPS , je voudrais des avis sur les GPS au MAROC ?????? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Salut oui ça te saoule...mais mois aussi... sur mon forum, j'ai au moins 1500 membres avec juste 1 message...et je vire les "zéro message" régulièrement Une fois l'infos prise, ils disparaissent... donc je comprend Participe et échange... phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: Consultation rubriques GPS 04.06.15 22:02 | |
| L'occitant merci pour la porte !!! LOL ... Mais je ne comprends toujours pas le système !!! et pourquoi posté des questions qu'on peut voir ailleurs hein ,peut etre que ses messieurs administrateurs me renseignerons alors distran je veux bien participé et échangé mais je n'ai toujours pas de réponse a ma question ......snif Bon vous me direz je pars qu'en avril mai 2016 ,alors j'ai le temps !!!! | |
| | | micou66 Camping-cariste
| Sujet: Re: Consultation rubriques GPS 04.06.15 22:20 | |
| holala...bon pour en revenir à la question moi je teste pendant mes dépllacement l'application michelin sur mon smartphone android et je la trouve bien juste deux petites erreurs dans un embranchement en patte d'oie mais vite repérée car tu t'éloigne du tracé sur l'écran. juste un petit différent sur les limites de vitesses avec les panneaux du bord de route mais si tu vois les panneaux c'est pas trop important. Je le trouve mieux que mon Garmin avec les poi's cartes du maroc!. Bonne reception, amicalement. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23511 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Consultation rubriques GPS 05.06.15 19:03 | |
| Bonsoir Ricardo
Si tu as des questions concernant les GPS n’hésite pas à les poser Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | ricardo Camping-cariste
| Sujet: Re: Consultation rubriques GPS 05.06.15 22:44 | |
| merci madame l'administrative effectivement j'ai maintenant accès au forum GPS | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consultation rubriques GPS | |
| |
| | | | Consultation rubriques GPS | |
|