Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Décodeur | |
| | Auteur | Message |
---|
pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Décodeur Mer 7 Jan 2015 - 14:09 | |
| Bonjour, Besoin d'un conseil pour acheter un décodeur et où l'acheter Nous nous rendons pour la 3iéme année au Maroc nous partons lundi. La première année notre décodeur marcher bien suite à un petit soucis le dépanneur est venu mais malheureusement il nous l'a cramé en faisant des soudures Donc en rentrant en France mon mari en rachète un autre chez Narbonne accessoire le vendeur nous dit qu'il fonctionne au Maroc pas de soucis. Mais ce n'était pas le cas donc pas de télé. Le premier on était sur astra le deuxième je crois HDMI Je ne sais pas si j'ai été claire Conseillez- nous je pense qu'il sera moins chère au Maroc. Merci Yvonne pélissier | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: Décodeur Mer 7 Jan 2015 - 20:29 | |
| bonsoir,arrivé a ton 1er camping au maroc,tu en parle au gerant,ton "probleme" va vite se resoudre,solution locale avec du materiel local,et un prix local...tous le monde est content cordialement pascal samson | |
| | | kiki44 Caravanier
Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 155 Ville/Région : FRANCE Le Pouliguen 44510
| Sujet: Re: Décodeur Mer 7 Jan 2015 - 21:06 | |
| - pélissier yvonne a écrit:
- Bonjour,
Besoin d'un conseil pour acheter un décodeur et où l'achetere année au Maroc nous partons lundi. La première année notre décodeur marcher bien suite à un petit soucis le dépanneur est venu mais malheureusement il nous l'a cramé en faisant des soudures Donc en rentrant en France mon mari en rachète un autre chez Narbonne accessoire le vendeur nous dit qu'il fonctionne au Maroc pas de soucis. Mais ce n'était pas le cas donc pas de télé. Le premier on était sur astra le deuxième je crois HDMI Je ne sais pas si j'ai été claire Conseillez- nous je pense qu'il sera moins chère au Maroc. Merci Yvonne pélissier Bonsoir Tu dis (Le premier on était sur astra le deuxième je crois HDMI ) Astra est un satellite et HDMI est une connexion sur ta télé Avec un câble spécifique et je pense que tu sera sur astra si l'antenne se cale bien dessus ou si tu la met bien en manuel . Bonne soire | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: Décodeur Jeu 8 Jan 2015 - 8:53 | |
| Salut, Un seul conseil pour bien capter au Maroc il faut un démodulateur TNTSAT qui capte le satellite ASTRA, les autres il faut les oublier et à ma connaissance Narbonne Acc. ne vend que des démodulateurs FRANSAT qui pointent un autre satellite (Atlantic Bird) qu'on ne capte qu'au nord du Maroc. Ces appareils coutent la même chose au Maroc qu'en France mais la différence est que chez nous il y a une garantie, alors que si vous l'achetez au Maroc une fois de retour chez vous???.
Dernière édition par achille67 le Jeu 8 Jan 2015 - 20:06, édité 1 fois | |
| | | kiki44 Caravanier
Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 155 Ville/Région : FRANCE Le Pouliguen 44510
| | | | robcx Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur Ven 9 Jan 2015 - 1:01 | |
| bonsoir toute les cartes ont une duree de vie de 4 ans quelque soit la marque du decodeur
bonne soiree | |
| | | robcx Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur Ven 9 Jan 2015 - 1:12 | |
| rebonsoir en 2013 suite a un probleme j ai du acheter un decodeur a tiznit je l ai paye beaucoup plus chere que celui que j avais achete chez brico depot salutations | |
| | | pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Re: Décodeur Sam 10 Jan 2015 - 16:15 | |
| Coucou Merci à tous pour vos réponses et leurs conseils. J'avise mon homme Au plaisir Yvonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décodeur | |
| |
| | | | Décodeur | |
|