Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gedeon Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Mer 10 Fév - 9:51 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Dim 20 Mar - 16:02 | |
| moi je dirais Tiznit va voir chez Mustapha il va te l'installer (page 219 du guide) | |
| | | Gedeon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Dim 20 Mar - 17:28 | |
| Bonjour, J'ai trouvé au camping Atlantica Park d'Imi Ouadar Installation du nouveau décodeur pour 1500 Dh Merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | tonton jef Camping-cariste
Inscrit le : 28/11/2012 Messages : 308 Ville/Région : Rhone Alpes
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Dim 20 Mar - 21:48 | |
| Bonjour,
Pour info, prix à peu près identiques que ce soit au Maroc ou en France pour les démos HD.
Ce qui peut être intéressant, c'est si on a une antenne automatique de voir par exemple avec Brahim à Tiznit qui a su adapter mon ancien démo à un démo TNT SAT grâce à une fonction sur le menu en manuel pour l'antenne.
Il est en mesure actuellement de pouvoir re programmer un ancien démo pour l'adapter aux nouvelles fréquences en HD. A discuter avec lui avant d'entreprendre toute nouvelle installation. | |
| | | guy62 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Lun 21 Mar - 6:51 | |
| bonjour jais prévu de l'avoir changer avant de partir au Maroc, c'est quand même moins cher en France. http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt_par_satellite/strong_srt7404.html bonne journée. | |
| | | bernard1906 Camping-cariste
| Sujet: re programmation impossible Dim 29 Mai - 18:47 | |
| - tonton jef a écrit:
- Pour info, prix à peu près identiques que ce soit au Maroc ou en France pour les démos HD.
Ce qui peut être intéressant, c'est si on a une antenne automatique de voir par exemple avec Brahim à Tiznit qui a su adapter mon ancien démo à un démo TNT SAT grâce à une fonction sur le menu en manuel pour l'antenne.
Il est en mesure actuellement de pouvoir re programmer un ancien démo pour l'adapter aux nouvelles fréquences en HD. A discuter avec lui avant d'entreprendre toute nouvelle installation. Salut à toi , je ne crois pas que tu puisses reprogrammer un décodeur sd en hd c'est une question matériel l'un décode en mpeg2 en hd tu es en mpeg4 , ce n'est pas un problème de fréquence ce serait trop simple. Cordialement | |
| | | tonton jef Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Dim 29 Mai - 19:35 | |
| Re,
On ne peut que reprograner le pointeur, le démo qui lui est SD doit être remplacé par un HD, dans mon précédent message j'ai oublié de le mentionner.
C'est le cas pour mon installation avec une antenne automatique. Le seul soucis est que tu te retrouves avec 3 télécommandes mais pas d'achat d'un démo spécifique et cher pour ce type d'antenne.
J'ai bien précisé que le démo HD a été ajouté à mon installation en remplacement de mon démo original qui lui peut être reprogrammé et servir au pointage des satellites. | |
| | | bernard1906 Camping-cariste
| Sujet: décodeur Lun 30 Mai - 6:23 | |
| - tonton jef a écrit:
- Re,
On ne peut que reprograner le pointeur, le démo qui lui est SD doit être remplacé par un HD, dans mon précédent message j'ai oublié de le mentionner.
C'est le cas pour mon installation avec une antenne automatique. Le seul soucis est que tu te retrouves avec 3 télécommandes mais pas d'achat d'un démo spécifique et cher pour ce type d'antenne.
J'ai bien précisé que le démo HD a été ajouté à mon installation en remplacement de mon démo original qui lui peut être reprogrammé et servir au pointage des satellites. Bonjour, ok la c'est juste Cdlt | |
| | | tonton jef Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Lun 30 Mai - 6:36 | |
| Re,
Rien de plus qu'une petite précision que les amateurs avertis avaient sans doute déjà compris dès mon précédent message. | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? Lun 30 Mai - 18:49 | |
| Bonjour 90€ à conforama ,acheté il y a 1 mois Bonne fin de journée Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? | |
| |
| | | | [Maroc/TV] Décodeur TNT Sat périmé : que faire ? | |
|