| Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) | |
|
+10jacky871 laurette Dom2209 tarou james et suzanne 66 Michelene andree14 fanfoué74 aldo35 JEAN-LUC34 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 17.01.15 11:54 | |
| Bonjour, Cette année j'ai voulu tester le camping BAKANOU et bien m'en a pris car cet établissement est situé dans une plaine bien sympathique à 4 Km d'un petit village en bord de mer avec possibilité de manger du poisson grillé avec salade pour 60 Dh .Le camping est très confortable, les sanitaires sont très spacieux avec eau très chaude en permanence y compris pour la vaisselle . L'accueil est parfait, le personnel très dévoué . Bref, tous les éléments sont réunis pour passer un excellent séjour . Très bonne journée à tous . | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 17.01.15 13:07 | |
| Bonjour, Merci pour ce retour d'info qui va sans nul doute intéresser beaucoup de nos amis. Donc plus d'hésitation, y a plus qu'à..... Bonne journée | |
|
| |
fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 17.01.15 15:24 | |
| bonjour je confirme très bon camping !! et les proprios sont très sympa!! @+fanfoué | |
|
| |
andree14 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 17.01.15 16:06 | |
| Bonjour
je confirme très bon camping et en plus vous pouvez refaire le plein de vos bouteille de propane. bonne journée | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 17.01.15 17:30 | |
| | |
|
| |
james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 18.01.15 22:35 | |
| y a t'il un moyen de locomotion pour la ville merci | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
tarou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 21.01.15 18:19 | |
| Bonjour, nous quittons Bakanou ce jour, toujours aussi sympathique. Le patron et sa femme sont toujours aussi souriants. Le jeune Brahim son collaborateur est toujours autant dévoué et disponible. Les sanitaires sont irréprochables avec de l'eau bien chaude. Et bon point également, les tarifs n'ont pas augmentés depuis l'année dernière.
Bonne soirée. Tarou | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 21.01.15 18:37 | |
| Bonsoir Tarou, Merci de faire remonter ton ressenti pour le camping Bakanou, L'essentiel, c'est que vous quittiez le camping, pleinement satisfait, c'est vrai que lorsque dans un camping quelques choses ne va pas, il faut le dire afin qu'un changement puisse être apporté mais il ne faut surtout pas oublier de faire des compliments lorsque l'on est satisfait. Bonne soirée et bonne continuation. | |
|
| |
Dom2209 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 25/12/2014 Messages : 27 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 10:57 | |
| Je confirme l'accueil très sympathique et plein de conseils du patron. Brahim est attentif aux besoins des campeurs. Le camping est un peu éloigné de tout et il est préférable d'avoir un moyen de locomotion pour aller jusqu'au joli petit port de Tifnit.
Cordialement Dom | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 14:27 | |
| Bonjour,
Au petit village a 3 ou 400 m ily a 5 épiceries ,le poissonnier passe tous les jours, le marchand de légumes avec sa charrette à âne au moins 2 fois par semaine;j'allais oublier le sublime couscous de la patronne!
Cordialement | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 14:30 | |
| Re:
J'oubliai le pain frais tous les matins au CC et la possibilité de faire remplir sa bouteille de propane.
Cordialement | |
|
| |
jacky871 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 18:39 | |
| salut à tous, nous n'avons pas trouvé ce camping, par quelle route faut il y accéder ? je suis allé jusqu'a tifnit et je n'ai rien vu ! est il bien indiqué ? merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Camping BAKANOU 05.02.15 18:56 | |
| Bonsoir, C'est très facile, en partant d'Agadir, en direction de Tiznit, traverser Aït Melloul puis Sidi Bibi, vous allez arriver à un grand atelier de poterie, une station service Afriquia puis un rond point avec une gendarmerie royale sur la gauche, à ce rond point vous prenez la première sortie en direction de TIFNIT . La route est toute droite et pas un seul trou . A quelques KM vous ne pourrez manquer les toits des camping-cars sur la gauche . Si vous rencontrez le centre de formation de l'Armée de l'Air, c'est que vous l'avez dépassé . Bonne soirée . | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 19:32 | |
| Bonsoir,
Apres le rond point il y a 6km à peu pres,là il y a une petite pancarte avec Camping Bakanou,prendre la petite route à gauche vous voyez le camping tout de suite. Bonne soirée | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 19:37 | |
| Bonsoir,
Une petite précision: contrairement à radio camping car edition de tifnit au Bakanou on ne vous jette pas des cailloux!!!!
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 20:19 | |
| - laurette a écrit:
- Bonsoir,
Une petite précision: contrairement à radio camping car edition de tifnit au Bakanou on ne vous jette pas des cailloux!!!!
Bonne soirée Bonsoir, Nous ne sommes jamais à l'abri d'un excité qui pourrait jeter un caillou mais j'y suis resté une semaine avec d'autres amis et je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'aventure . Si cela peut te rassurer, il y a un centre de formation de l'armée de l'air qui est tout proche et donc la présence de la force publique est de nature à éliminer les désordres éventuels . Excellente soirée . | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 05.02.15 21:25 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas besoin d'être rassurée puisquej'y suis depuis trois semaines mais c'est justement pour rassurer ceux qui veulent y venir !
Bonne soirée | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 27.02.15 0:16 | |
| Bonsoir,
Nous sommes au Bakanou, que du bonheur !!! Jean Christophe et Claudie sont toujours aussi accueillants, ainsi que toute l'équipe. Camping calme, très propre, avec eau chaude sans problème même pour la vaisselle ou le linge. Et en plus nous aurons nous bouteilles de gaz remplies en propane. Et il y a encore de la place. Sinon en semi libre, pour 30dh vous pourrez stationner sur le haut du camping sans électricité. Bien entendue l'eau et les vidanges seront payantes si vous en avez besoin.
Juste une petite remarque : moins de promiscuité qu'à Tifnit.... Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 27.02.15 7:26 | |
| Bonjour Huguette, Merci pour toutes ces précisions, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour bonne continuation. | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 27.02.15 10:14 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Bonsoir,
Nous sommes au Bakanou, que du bonheur !!! Jean Christophe et Claudie sont toujours aussi accueillants, ainsi que toute l'équipe. Camping calme, très propre, avec eau chaude sans problème même pour la vaisselle ou le linge. Et en plus nous aurons nous bouteilles de gaz remplies en propane. Et il y a encore de la place. Sinon en semi libre, pour 30dh vous pourrez stationner sur le haut du camping sans électricité. Bien entendue l'eau et les vidanges seront payantes si vous en avez besoin.
Juste une petite remarque : moins de promiscuité qu'à Tifnit.... Bonjour, Désolé de vous avoir manque! Nous avons passé trois semaines au Bakanou que du bonheur( on était venu pour 2 jours au plus). Nous en sommes partis il y a une semaine seulement. Amicalement | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 27.02.15 10:22 | |
| Bonjour Laurette,
Dommage c'est avec plaisir que nous vous aurions rencontrés, en plus Brigitte et Christian sont avec nous. Actuellement on continue la descente vers le sud avant de partir vers Merzouga. Donc peu de chance que os routes se croisent. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 06.03.15 9:00 | |
| Bonjour Nous sommes au Bakanou depuis hier,accueil très sympa,bien installés,camping en campagne ce qui est agréable,,à 36 km de Marjane (je pense kifkif avec atlanti-park en distance,,) sanitaire très propres et vastes que du bonheur.. | |
|
| |
joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 06.03.15 20:59 | |
| Bonjour
Je ne savais pas ce camping. Je me rendrai sur mon prochain voyage.
Merci | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) 06.03.15 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) | |
| |
|
| |
| Camping BAKANOU à Tifnit (Zone 9) | |
|