Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| achat d'un decodeur france ou maroc??? | |
|
+3Didier84 karoll46 jeanlouis 7 participants | Auteur | Message |
---|
jeanlouis Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 13/01/2015 Messages : 82 Ville/Région : 11300 limoux
| Sujet: achat d'un decodeur france ou maroc??? 22.01.15 8:49 | |
| Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d,un camping car d'occasion equipe seulement d'une antenne semi automatique de marque alden, Il me faut completer avec l'ecran tele ( deja achete en grande surface ) et maintenant le demodulateur. Ayant realise un devis aupres d'un concessionnaire de materiel camping car situe a narbonne,je me pose la question ou acheter cet appareil france ou maroc. Tarif demande en france 750 € pour le demodulateur plus reglage du moteur de l'antenne semi automatique en antenne automatique. Je trouve le tarif un peu exorbitant,peut etre c'est moi qui suit dans l'erreur. C'est pour cela que vos diffferents avis seront les bienvenus.
Merci a tous. Bonne journee:D | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 22.01.15 10:28 | |
| - jeanlouis a écrit:
- Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d,un camping car d'occasion equipe seulement d'une antenne semi automatique de marque alden, Il me faut completer avec l'ecran tele ( deja achete en grande surface ) et maintenant le demodulateur. Ayant realise un devis aupres d'un concessionnaire de materiel camping car situe a narbonne,je me pose la question ou acheter cet appareil france ou maroc. Tarif demande en france 750 € pour le demodulateur plus reglage du moteur de l'antenne semi automatique en antenne automatique. Je trouve le tarif un peu exorbitant,peut etre c'est moi qui suit dans l'erreur. C'est pour cela que vos diffferents avis seront les bienvenus.
Merci a tous. Bonne journee:D Bonjour je ne sais pas si l installation dans un camping C est a peut prés là même qu ici au Maroc en fixe ? mais je dis bien pour ma part installation? parabole mobile,câblage demodulateur, decodeur , commande moteur (pas la télé) Bref installation complète pour recevoir tous les satellites (le trois quart ne servant a rien) Ici c 'est ASTRA et pour le maroc Nielstat le tout sans la téléviseur 2000 dh Abonnement 500/ans bienvenu | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 22.01.15 12:13 | |
| Bonjour Au Maroc "parabole de 65 ou 85,,,démodulateur (ex..strong) réglé pour "ASTRA" de 250 à 400 euros en France chez les accessoiristes hors Narbonne Acc,,,pour ma 7ème année de Maroc avec ce matos pas eu de problème et mon premier démo était un strong à 240 euros mais pour toute les chaines TNT il faut un "HD".. Bon voyage futur. | |
| | | MIDEL62 Camping-cariste
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 25.01.15 9:28 | |
| bonjour, Je viens d'acheter un décodeur HD TNTSAT à Tiznit : 2 000 DH Cela fonctionne nickel Cordialement | |
| | | pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 26.01.15 16:30 | |
| Bonjour J'avais évoqué un sujet un peu semblable sur ce forum. Simplement sur le démodulateur pour savoir s'il était plus intéressant de l'acheter au Maroc. Finalement je l'ai acheté dans ma ville en France en promo à 159 euros c'est un décodeur HD TNTSAT Mon Mari l'a installé lui même en remplacement de l'autre qui ne fonctionne pas au Maroc. Et voilà Amicalement Yvonne | |
| | | MIDEL62 Camping-cariste
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 26.01.15 20:36 | |
| C'est bien d'avoir un mari bricoleur. Et quand on est au Maroc et que l'on s'apercoit que le concessionnaire s'est foutu de nous en posant un FranceSAT on n'a pas beaucoup le choix Cordialement Michel | |
| | | jeanlouis Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 13/01/2015 Messages : 82 Ville/Région : 11300 limoux
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 27.01.15 13:54 | |
| Bonjour, Merci,pour vos reponses. Apres des recherches sur le net ,j'ai trouve plusieurs site en france qui proposent,, Des demodulateurs entre 150 et 200 €. Tout bien reflechi ,je ferais cet achat en france,le plus la garantie en cas de probleme. pour ce qui est de l'instalation ,je m'en occuperait moi meme. Merci encore pour les reponses apportees sur ce forum. Bonne journee. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 27.01.15 16:13 | |
| regarde ICI, j'ai le même, je m'en sers dans le CC et à la maison, j'y mets même la carte C+ | |
| | | Beñat Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 4 Ville/Région : CAMBO LES BAINS
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? 10.02.15 23:24 | |
| Bonsoir je n'arrive pas a capter le télé en espagne et le maroc ,J'ai le démo (visiosat tvs 7700- en sd ) et mon antènne une ptt carre qui serai équivalent a une parabol 65 . J'ai des doute sur cette instalation ? Quel materiel peut on me conseiller merci Cordialement Beñat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'un decodeur france ou maroc??? | |
| |
| | | | achat d'un decodeur france ou maroc??? | |
|