Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tafedna - étape de camping | |
|
+9mimy-84 Pascal52 galia84 waly Josi nicole07 touareg aldo35 la grenouille 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping 02.02.15 19:23 | |
| bonsoir Basile je ne me souviens plus des panneaux mais il n'y a qu'une route pour y aller alors tu devrais trouver
| |
| | | beemer_24 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping 02.02.15 20:00 | |
| Tafedna! Nous adorons cet endroit. La piste entre Sidi Kaouki et Tafedna est trés sympa. Une fois sur deux, on survole une mer de nuages tant le brouillard est dense. Cette piste doit être faisable en CC sous réserve d'aller doucement, des voitures de tourisme l'empruntent. Pour ma part, j'ai en projet de bivouaquer dans le coin pour assister au départ des pécheurs le matin et s'il y a un camping pas loin, nickel! Est-ce que quelqu'un a testé le petit boui-boui sur place il parait qu'on peut s'y goinfrer de grillades de poissons farsi (et pas chères). | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping 02.02.15 23:56 | |
| Bonsoir,
On est passé sur la Nationale 1 ce jour et c'est bien marqué "plage de Tafni" comme dit Basile Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping 03.02.15 8:33 | |
| - beemer_24 a écrit:
- Tafedna! Nous adorons cet endroit.
La piste entre Sidi Kaouki et Tafedna est trés sympa. Une fois sur deux, on survole une mer de nuages tant le brouillard est dense. Cette piste doit être faisable en CC sous réserve d'aller doucement, des voitures de tourisme l'empruntent.
bonjour cher voisin !!! elle est faisable puisque je l'ai faite mais franchement je ne la conseillerais pas à tout le monde surtout qu'a la fin on doit traverser une rivière a guet et si vous en parlez a Odette ma femme elle vous dira que je suis fou !!! j'ai en effet attendu de voir un marocain traverser ser avec son ane pour voir le meilleur endroit le moins profond et ensuite le deuxième ane (moi) s'est élancé a vitesse raisonnable pour ne pas patiner sur les cailloux et ça a passé !!! moi j'ai aimé ... mais pas Odette un bon souvenir quoi, par contre c'était fleuri et magnifique (voir photo ci dessous allez bonne route Vous apercevez au Milieu la rivière a traverser (pas de pont évidemment) | |
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping 03.02.15 11:23 | |
| Hello voisin Voila l'oued dont tu parles, c'est la seule portion un peu délicate en camping car, mais à sec ça passe (photo prise en été). | |
| | | touareg Administrateur
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping 03.02.15 19:10 | |
| effectivement en été c'est bien différent mais comme tu as pu voir sur ma photo en hiver c'est pas la même chose !!! et vive la dordogne !!!! | |
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping 03.02.15 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tafedna - étape de camping | |
| |
| | | | Tafedna - étape de camping | |
|