| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya | |
|
+10Chamois JEUNET legibe66fr touareg stedaka cosettechristian40 Chabourne tarou princesse38 roland11 14 participants |
Auteur | Message |
---|
roland11 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2013 Messages : 25 Ville/Région : aude.... Marseillette
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 05.02.15 19:54 | |
| nous avons fait connaissance de Jean Pierre et de Bouchdra ( en francais Laéticia ) les heureux propriétaires du seul camping de Tarfaya , situé à quelques km à gauche avant d'arrivé sur la ville sur la N1 .
Il vaut le détour , deux ans pour construire le camping , des toilettes de toutes beauté ,machine à laver, une salle de restauration pour l'instant , (un restaurant et une piscine en projet ) ou on peut apporter sont souper ,et ou les propriétaires nous invitent à manger de temps en temps des douches magnifique avec eau chaude .... de la pierre partout....je n'en dit pas plus.....et le prix journalier de l'emplacement à faire pâlir les campings de la région d'Agadir.
ouvert depuis un an .......
venez le découvrir.
Roland11 | |
|
| |
princesse38 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 06.02.15 12:14 | |
| Bonjour, nous y étions en début de semaine, ce camping est très bien comme vous le dites, ils ont beaucoup travaillé , il mérite à être connu, les propriétaires sont très sympas!!! | |
|
| |
tarou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 17.02.15 20:03 | |
| Bonsoir, nous avons passé deux jours à Villa Bens et effectivement l'accueil ne peut pas être plus sympathique. Nous étions deux CC et Jean-Pierro nous à emmené avec son véhicule pour ramasser moules, bulots et pousses pieds. Sa charmante épouse à cuisiné notre récolte l'après-midi et nous avons passé une super soirée tous ensemble autour d'une tablée commune. Si vous passé à Tarfaya, arrêtez vous, ne serais-ce que pour encourager ce jeune couple plein de bonne volonté.
Tarou | |
|
| |
roland11 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2013 Messages : 25 Ville/Région : aude.... Marseillette
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 25.02.15 13:22 | |
| Effectivement la semaine prochaine je repasse chez eux, je passerai une semaine, pour les quadeurs qui n'on pas peur du désert vous avez de superbes ballades , à faire connaître , qui à dit que à tarfaya il n'y avait rien à faire | |
|
| |
Chabourne Camping-cariste
| Sujet: Camping Villa Bens Tarfaya 28.04.16 15:39 | |
| Je viens de passer une nuit dans ce camping hors du commun de la part des jeunes propriétaires ambitieux cet travailleurs Depuis 3 ans il prend forme avec des plantations en cours et des bâtiments rustiques mais de bon goût
Ils galèrent un peu ces temps ci. Aussi si vous passez à Tarfaya, donnez leur un coup de pouce en y passant une nuit, ils le méritent amplement | |
|
| |
cosettechristian40 Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 13 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 28.05.16 10:59 | |
| Bonjour; les 26 et 27 fevrier 2016 nous avons aussi découvert et apprécié ce camping et la chaleur de l'accueil ; nous y séjournerons plus longtemps en 2017 ; les gérants attendent l réouverture de la liaison par ferry de tarfaya pour les canaries; nous aussi ; cela était prévu en avril 2016; nous cherchons à savoir ce qu'il en est .Merci de nous le préciser si vous avez eu des infos. Bonne journée. cosette et christian mont de marsan | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 29.05.16 9:50 | |
| Bonjour, Nous aussi, comme beaucoup de camping caristes, attendons ce ferry. Attendons vos nouvelles Cordialement Claudine | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 29.05.16 10:27 | |
| binjour a tous savez vous ... oui je pense qu'il existe une revue de presse journalière (à quoi ça sert que ducros y se décarcasse ) et si vous la visionner de temps en temps vous verrez qu'on y parle de ce projet qui semble bien avancer voir ici http://www.leseco.ma/economie/39285-tarfaya-iles-canaries-une-ligne-maritime-pour-2016.html alors ... Y aplus qu'a !!!! | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 29.05.16 10:39 | |
| J'avais bien vu cet article et avais même échangé avec le Camping Villa Bens à ce sujet. Comme il était question de début 2016, il est normal qu'on vienne aux nouvelles. Espérons que ce projet ne sombrera pas ... Cordialement Claudine | |
|
| |
legibe66fr MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 17.09.16 9:52 | |
| Bonjour à tous
Une info sur Park 4 Night donne le Villa Bens peut être fermé
quelqu'un aurait plus d'infos ????? | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 17.09.16 10:41 | |
| bonjour legibe il est vrai qu'en ce moment il ne doit pas voir grand monde la bas a tarfaya alors il peut donner l'impression d'être fermé j'espère qu'il n'en est rien car il mérite de réussir ils n'ont pas eu de chances démarrer au moment ou la fréquentation des CC et 4X4 est en baisse surtout dans le grand Sud !!! | |
|
| |
JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 06.10.16 19:35 | |
| Bonjour ! Nous aussi voudrions des news de Jeanpi, de Tarfaya et bien sûr de la ligne ferry.... Mais les mails à Jeanpi reviennent non délivrés..... J'ai : "info@campingvillabens.comi comme adresse mail, quelqu'un en aurait une autre ? Bon route à tous.... les départs approchent ! | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
JEUNET Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 07.10.16 0:52 | |
| Pardon, c'est une erreur de frappe ! j'ai envoyé à : info@campingvillabens.com
Mais merci quand même !!!!! | |
|
| |
nathaliebou Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 29.11.16 12:28 | |
| Bonjour, je viens d'utiliser la bonne adresse , mais elle me revient comme incorrecte.Ce camping serait-il fermé?Si quelqu'un a des nouvelles fraiches, merci Nathalie | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
JEUNET Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 29.11.16 13:09 | |
| Rrooohhhhh Ça serait bien dommage ..... Y aurait il quelqu'un vers la bas qui pourrait nous dire.... ? Nous ne partons que fin décembre, serons là bas vers fin janvier ou début février. ... D'ici là. .... | |
|
| |
martine46 Camping-cariste
Inscrit le : 29/05/2012 Messages : 156 Ville/Région : limogne en quercy
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 29.11.16 13:34 | |
| Bonjour .. Ma prochaine halte est normalement au "villabens" ou dans la ville si pas possible ! (Je suis actuellement à El-Ouatia).... J 'ai un collègue qui vient d' y passer.. Et son compte rendu : il y a "un gardien" qui accueille les véhicules... mais le chemin est ensablé en ce moment et il m 'a fortement déconseillé avec le "bus/c.car" d' y aller ..mais de voir avant si possible !! @+ | |
|
| |
Monicage Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 01.12.16 21:30 | |
| Bonsoir, La semaine dernière j'ai eu un contact avec Gianpiero qui m'a confirmé son ouverture actuelle et annonce qu'il sera heureux d'accueillir encore de nombreux camping-caristes en 2017. On peut le joindre la: campingvillabens@gmail.com | |
|
| |
JEUNET Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 01.12.16 21:42 | |
| Merci Monica ! C'est une excellente nouvelle ! Bonne route à vous ! | |
|
| |
Laikaventure Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya 11.12.17 17:20 | |
| Bonjour à tous, je vous annonce que le camping Villa Bens de Tarfaya est fermé et ensablé, comme nous l'avait d'ailleurs signalé Paul, de la Vallée d'Abaynou. Bon voyage à tous Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Villa Bens de Tarfaya | |
|