Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? | |
| | Auteur | Message |
---|
henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? 10.02.19 19:23 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement à Guelmin, chez Hassan. Je souhaiterais aller jusqu'à Tarfaya sur les traces de St Exupéry. Où peut-on dormir sur place? car j'ai cru comprendre que le camping était fermé.
Etant seul dans mon CC si quelqu'un y descend ces jours-ci, je suis preneur pour m'intégrer dans le convoi. En fait je veux juste faire l'aller/retour, mais c'est un peu mythique pour moi avec les lectures de mon enfance.
Merci pour vos conseils et peut être à bientôt si j'ai la chance de vous rencontrer.
Amicalement
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
Dernière édition par henry38 le 10.02.19 20:13, édité 1 fois | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? 10.02.19 20:40 | |
| bonjour
plusieurs bivouacs autorises le long de la cote,page 338 du dernier guide des campings redemandez l autorisation sur place,les derniers évènements ont rendus le stationnement difficile
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | henry38 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? 10.02.19 21:25 | |
| Merci pour vos conseils, je verrai bien sur place. Si j'ai un souci, mon voisin de camping chez Hassan m'a dit que l'on pouvait dormir à coté de la gendarmerie avec leur accord. Je pense faire une étape à El Ouatia.
Mais si des gens font la route ces jours-ci, je relance ma demande, étant tout seul je suis preneur.
Amicalement
| |
| | | henry38 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? 12.02.19 20:32 | |
| Bonsoir,
Finalement j'ai fait seul la route tout entre Tan-Tan plage et Tarfaya. Superbe route, très roulante. Le spectacle des pêcheurs au bord de la falaise est impressionnant. Plus de camping à Tarfaya mais aucun problème pour y passer la nuit. Je suis passé à la gendarmerie pour savoir où me garer. Gendarmes très sympas, aucun problème pour dormir à coté de la gendarmerie (ou mieux, info gendarmerie), aller sur le beau parking qui se trouve entre la plage et le petit musée de St Exupéry, présence de militaire au niveau de ce qui ressemble à un vieux fort et d'un bâtiment officiel(!) (militaires tout aussi sympa et prévenants).
Cordialement.
| |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? 12.02.19 22:35 | |
| Merci pour l'information ça pourrait nous intéresser Bonne soirée à vous Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Où dormir à Tarfaya? | |
|