Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes | |
| | Auteur | Message |
---|
coco83 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 16/12/2018 Messages : 37 Ville/Région : var
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes 19.08.19 18:11 | |
| Bonjour Avez vous un bon plan pour stationner avec un camping car de 7,5 mètres pour visiter et dormir à Fès?
Merci par avance de vos réponses
Jacques et Marie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes 19.08.19 18:16 | |
| Bonjour Jacques et Marie
Ce sujet n'ayant pas de titre je viens d'en rajouter un. Ceci pour une meilleure lisibilité du Forum et aussi afin d'attirer l'attention des lecteurs pour obtenir plus de réponses Claude pour La modération Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes 20.08.19 18:18 | |
| Bonjour,
Je suis déjà allé deux fois au camping Diament Vert dans la proche banlieu de Fès (2016 et 2019). Je le trouve très pratique et pour aller dans Fès, j'ai chaque fois hélé un petit taxi rouge depuis la grande route à 100m du camping, cela ne coûte pratiquement rien, on peut aussi commander un taxi depuis l'acceuil du camping, c'est probablement un peu plus cher. Beaucoup de gens se groupent et prennent un guide en même temps, l'accueil du camping organise cela très bien.
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
| |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes 20.08.19 18:47 | |
| bonjour COCO 83
vous trouverez dans votre guide page 173/175 ,2 offres d hébergement en camping toutefois pour le DIAMANT VERT, passez un petit coup de tel avant, ouvert/pas ouvert toutes les infos sur ce campings sont contradictoires je vous conseille pour la visite ,le guide proposé page 174,vous ne serez pas déçu(voir page Facebook: j 'ai teste pour vous au MAROC;
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | coco83 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 16/12/2018 Messages : 37 Ville/Région : var
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes 21.08.19 14:35 | |
| Bonjour
Merci pour vos réponses. J'attends le nouveau guide des campings pour peaufiner mes hébergements. Cordialement Jacques | |
| | | henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes 21.08.19 18:56 | |
| Re-Bonjour, Je pense que Pascal a raison, un petit coup de fil permet de savoir avec certitude, par contre, ce que j'ai compris lors de mon passage en mars 2019, DIAMANT VERT est un complexe qui comprend entre autres un camping classique et des petits petites unités d'habitations en dur. Le toit de l'une d'elles s'était écroulé et dans un premier temps le complexe a été fermé par les autorités marocaines, puis le camping à ré ouvert assez rapidement, puis les bungalows aussi. Y-a-t-il eu des ouvertures/fermetures successives, je ne sais pas (Lors de mon passage, début mars 2019, j'ai vu le bungalow en partie écroulé mais tout semblait ouvert). Je n'ai pas le détail exact des péripéties, donc un petit coup de fil (N° de tél dans Le Guide de Pascal) pour avoir l'info au jour J. Cordialement
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ou dormir à Fes | |
|