Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Assurance rapatriment du véhicule en cas de panne | |
| | Auteur | Message |
---|
matluge Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/02/2015 Messages : 11 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Assurance rapatriment du véhicule en cas de panne 10.02.15 19:21 | |
| Bonsoir, Je pars au Maroc ce printemps, et mon assurance ne semble pas couvrir le rapatriement du véhicule en France en cas de panne. Auriez-vous une info à ce sujet. Merci Matluge | |
| | | bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Re: Assurance rapatriment du véhicule en cas de panne 10.02.15 20:10 | |
| Bonsoir Pour rapatrier un CC il faut qu'il soit irreparable sur place S'il disparaît il faut qu'il soit assure pour les frais de douane c'est pour eviter toute fraude mais s'il est detruit c'est une preuve qu'il n'est pas disparu Il y a plusieurs assurances qui le propose perso je suis à la MACIF c'est une raison pour resilier une assurance sans problèmes je l'ai fait | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Assurance rapatriment du véhicule en cas de panne 11.02.15 7:13 | |
| Bonjour L'an dernier un couple de camping-cariste,de la région PACA ont eus un très grave accident (matériel) pas loin de Midelt,tout l'avant gauche du CC arraché,donc inutilisable...Le couple ont étés rapatriés en avion et le CC sur un camion jusqu'à leur domicile en France,le tout au frais de leur assurance mais il est vrai que peu d'assureur prennent en charge ces frais,à part la MACIF,MAIF et très peu d'autres.. C'est vrai que c'est une cause valable d'annulation. | |
| | | matluge Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/02/2015 Messages : 11 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: Assurance rapatriment du véhicule en cas de panne 11.02.15 10:18 | |
| Merci, Beaucoup pour vos infos, je vais prendre rdv avec mon assureur Thélem sur Frangy en Haute Savoie et partagerai le retour d'infos sur le forum. Cordialement Dominique.....(matluge) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance rapatriment du véhicule en cas de panne | |
| |
| | | | Assurance rapatriment du véhicule en cas de panne | |
|