Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 | |
|
+8Mevla03 Martine33 JEF les Pollhuguett's Nehru32 aldo35 phile JEAN-CLAUDE 14 12 participants | Auteur | Message |
---|
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 23.02.15 21:17 | |
| Bonjour aux membres du forum. Je m'appelle Jean-Claude, je suis marié depuis 45 ans à ma chère Brigitte, nous voyageons souvent avec notre fils Gaétan qui est autiste et qui a 42 ans, il est très attachant et sympa. Je viens au Maroc depuis 3 ans et je rencontre fréquemment des membres du forum ou de l'amicale. J'emmène toujours avec moi du matériel sono et vidéo afin d'animer quelques soirées lorsque c'est possible et que les responsables de campings sont d'accord. Ceux qui vont chez PAUL à Abaynou me reconnaîtrons. Issu de l'animation et du tourisme j'aime les rencontres, la convivialité, les randos entre amis..... Je ne suis pas un passionné de kms et je reste longtemps lorsque le site et l'ambiance me conviennent. Je découvre le Maroc à petites doses écoutant les conseils de mes amis camping-caristes. Je souhaite aussi devenir membre de l'amicale car en trois ans j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques et attachantes. J'aime beaucoup le Maroc et la qualité d'accueil de ses habitants, je ne recherche pas les villes touristiques mais surtout les beaux petits coins tranquilles. Je ne suis pas un adepte du camping sauvage et voyage surtout dans les campings conseillés par mes amis habitués du Maroc en CC. A bientôt de vous rencontrer Jean-Claude
Dernière édition par phile le 23.02.15 21:36, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 23.02.15 21:35 | |
| Bonjour JEAN-CLAUDE 14
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir , La bienvenue parmi nous . Je lis que tu as des bonnes fréquentations : des membres du forum et de l'amicale . Bonne lecture Amicalement Phile | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 7:27 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 7:43 | |
| Bonjour Jean Claude, bienvenue sur ce forum qui est une vraie mine d'or. J-ai lu que tu souhaiterais adhérer à l'Amicale, alors, regarde ICI, tu as tous les renseignements pour le faire. "Amicale"ment | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 9:25 | |
| Bonjour JEAN-CLAUDE 14 , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles.
Tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 9:26 | |
| Bonjour JEAN-CLAUDE 14 Au nom de tous les membres du forum "les amoureux du Maroc" je te souhaite la bienvenue parmi nous Nous nous ferons un plaisir, de t'accompagner , si besoin est, pour un futur voyage au Maroc Tu penses t'inscrire à l'amicale,c'est une excellente idée,lieu de partage et de convivialité qui favorise les rencontres et échanges Bonne lecture et à très bientôt cordialement | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 11:44 | |
| Bonjour JEAN-CLAUDE 14 Bienvenue sur notre forum qui devient le tien et que tu sembles déjà bien connaitre à travers le membres que tu rencontres. Tu vas pouvoir approfondir tes connaissances en fouillant un peu partout et en posant tes questions dans les bonnes rubriques, n'hésite pas, nous sommes tous là pour te répondre. Annie | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 12:02 | |
| bonjour jean claude et bienvenu parmi nous, je vois que mon lien a fonctionné nous en avons passé de bons moments ensemble chez paul et c'est vrai que bon nombre de membres du forum s'y sont retrouvés, on t'attend a l'amicale bisous | |
| | | pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 19:54 | |
| Bonjour Jean-Claude Bienvenue parmi nous, Voilà 3 ans que l'on te retrouve avec plaisir au Maroc et plus particulièrement chez Paul ou encore cette année tu nous a fait dansé au son de tes diverses musiques pour la st valentin et pour faire descendre le couscous. Bisous à toi et ta charmante femme Brigitte et Gaëtan Yvonne et René(amis de Jean-Jacques et Nicole) | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 21:17 | |
| Bonjour JEAN-CLAUDE 14 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 24.02.15 22:15 | |
| Bonsoir Jean Claude Bienvenue sur le forum que tu connaissais déjà si j'ai bon souvenir , nous étions ensemble il n'y a pas très longtemps chez Paul , tu nous emmenez faire une marche a travers la montagne et payer un petit calva en haut (même en bas) nous étions présent aussi pour la création de la république d'Abaynou ou tu a été élu ministre de la communication et de la fêtes a bientôt de se revoir ou de te lire a travers le forum , je te met une photo pour te rappelé ma bouille je suis le petit gros a gauche pour tout les autres Jean Claude et au 1er plan Mick 39 isit Barthélémy sur le forum de Paul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 | |
| |
| | | | Présentation, première visite : JEAN-CLAUDE 14 | |
|