Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| re presentation de jean claude et marilyne | |
|
+3Désertophiles scirocco 58 jean8587 7 participants | Auteur | Message |
---|
jean8587 A définir
Inscrit le : 09/01/2011 Messages : 11 Ville/Région : BELGIQUE (LIEGE)
| Sujet: re presentation de jean claude et marilyne 19.01.11 19:40 | |
| jean-claude et marilyne belgique: chênée ( liège) jean-claude: la pêche, balade, voyages, nos animaux chipie notre perroquet et tina notre chienne. marilyne: idem pour les animaux, le crochet, la lecture, les balades en forêts, et les voyages. nous ne connaissons pas encore le maroc en cc mais la decouverte de ce pays est dans nos projets pour 2012 pour le forum: nous esperons trouver des gens sympas et des réponses a nos nombreuses questions futures lol mais en consulant ce site nous avons déja appris beaucoup surtout sur mes craintes au sujet du maroc (marilyne) dans le futur nous pourrons y apporter nos idées etc nous avons visité la france ( ile de ré, ile d oleron juin 2011) et l italie ( lido di jesolo, le lac de garde, venise en septembre 2011) et plusieurs week-ends en belgique en attendant le maroc nous espèrons partager avec vous vos voyages ainsi que les bons plans et votre amitié sincére pour nous cet année se seras la provence en juin et pour septembre on ne sait pas encore nous vous souhaitons a tous une année pleine de voyages
Dernière édition par Chamois le 25.01.11 22:51, édité 1 fois (Raison : merci de ne pas utiliser d'abréviation style SMS (j'ai rectifié)) | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: présentation de jean claude et marilyne 19.01.11 21:18 | |
| Moi aussi je suis nouveau sur le forum, mais vous verrez ;ils"les utilisateurs" sont super sympa, ils répondent aux questions; en attendant soyez les bienvenus
Cordialement,gérard | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8755 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: re presentation de jean claude et marilyne 19.01.11 22:29 | |
| Bonjour et bienvenue,
Vous avez effectivement frappé à la bonne porte, elle est grand'ouverte pour vous accueillir. Surfez sans modération et posez vos questions. Après lecture des diverses rubriques et éventuellement des blogs vos craintes disparaîtront. Un grave problème vous attend..... attraper le virus, comme beaucoup de forumistes. La seule antidote possible : la programmation d'un autre voyage. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: re presentation de jean claude et marilyne 20.01.11 0:36 | |
| bonsoir amis chenois, Oufti,je vous salue et vous souhaite la bienvenue.Il est vrai que cette fois ci la présentation est parfaite. Je vous laisse car il est 00H35 et dans moins de 7H. nous prenons la route pour...... le Maroc. Amicalement Phile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: re presentation de jean claude et marilyne 20.01.11 15:35 | |
| Salam d el Jadida Bonne et heureuse année Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | jean8587 A définir
Inscrit le : 09/01/2011 Messages : 11 Ville/Région : BELGIQUE (LIEGE)
| Sujet: Re: re presentation de jean claude et marilyne 23.01.11 22:49 | |
| bonsoir et un grand merci pour votre acceuil je me rend compte que c'est vraiment un beau site e surtout tres sympa je pense que notre premier voyage pour le maroc sera vers mi janvier 2012 helas pas possible plus tot pour nous | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8755 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: re presentation de jean claude et marilyne 25.01.11 22:52 | |
| Bonsoir !... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re presentation de jean claude et marilyne | |
| |
| | | | re presentation de jean claude et marilyne | |
|