| [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha | |
|
+7LAPAZ64 Chamois bedoin38 les Pollhuguett's Mevla03 Martine33 lucalexelod 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 02.03.15 20:55 | |
| Bonsoir arrives cet apres midi ,nous avons eu un accueil chaleureux par Tito et Djamel citronnade des citrons du camping je confirme le cote tres agreable ducamping ses tarifs 1 nuit 85 dh puis 60 dhpour les nuits suivantes 20 pour l electricite et 5 pour le chien vraiment tres sympa,nous pensons y rester quelques jours | |
|
| |
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 02.03.15 21:22 | |
| Bonsoir Alexandre
Merci de donner des infos sur ce camping qui apparemment vous a séduit
je vous souhaite un agréable séjour
Au plaisir de te lire
cordialement | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 02.03.15 22:00 | |
| Bonsoir
Oui le camping des Oliviers a toujours été trés agréable et encore plus depuis le changement de propriétaire. Cette année, il est équipé en wi fi. Les sanitaires ont été revus et améliorés. La zone qui était souvent humide l'hiver a été dotée de plate formes en béton bien pratiques pour les camping-cars.Les jardiniers sont sans cesse occupés à fleurir et embellir les lieux. Des projets annoncés par le proprietaire pour l'an prochain: un grand restaurant Français et Marocain et révision totale de la piscine qui serait chauffée et de ce fait resterait ouverte. Affaire à suivre bien sur, mais nous aimons beaucoup séjourner ici, on trouve l'essentiel au village et il est trés facile en car ou en taxi de se rendre à Essaouira Annie | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 13.01.16 21:11 | |
| Bonsoir Arrivés aujourd'hui à Ounagha au camping des Oliviers. Tito, le nouveau propriétaire a tenu ses promesses. La nouvelle piscine est bien réalisée, un grand bassin + un bassin pour les enfants, une grande salle des fêtes et conférences, Hammam, jacuzzi, douches. Restaurant, parc aménagé, jeux pour les enfants, tout y est. Un seul dommage, la piscine devait être ouverte toute l'année et chauffée, mais il semble bien qu'elle ne fonctionnera que du mois 4 au mois 10 et c'est bien dommage car aujourd'hui, nous aurions pu l'étrenner avec la chaleur que nous avons. Quelques photos, mais pas très belles car prises en fin de journée: Annie | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 13.01.16 21:16 | |
| Bonsoir,
Merci Annie.
il faisait très chaud dis-tu , vous avez bien de la chance. Bonne continuation Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 13.01.16 21:33 | |
| Bonsoir à tous
Quel changement depuis notre dernier passage . Tito nous l'avais annoncé mais la chapeau .
Noté pour le retour .
Bonne soirée
Amicalement
jean
Ps . Huguette , je t'envois un peu de soleil pour te rechauffer . Bises | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 13.01.16 22:18 | |
| Bonsoir Geneviève Oui, j'ai mis ces photos en simple copié collé car je n'arrivais pas à les récupérer et bien sur, ça n'a pas marché, désolée, il faut que je me débrouille autrement et passe par la méthode classique! Comme elles apparaissaient bien sur mon ordi, j'avais espéré que ce serait bon! Bon, je ne ferai pas la correction ce soir, je n'obtiens même pas la barre de taches pour héberger les photos , donc demain peut-être si la connexion est meilleure! Annie
Dernière édition par Mevla03 le 13.01.16 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 13.01.16 23:19 | |
| Bonsoir
Le souci est que la connexion est tellement faible que je n'ai pas dans le cadre des réponses la barre de taches avec "héberger une image", c'est la raison pour laquelle j'ai tenté le copié-collé, mais bon, ce n'était pas une bonne solution, on va attendre des jours meilleurs pour essayer de recommencer! Annie | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| |
| |
LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 14.01.16 9:33 | |
| Bonjour,
Les photos sont bien visibles maintenant ! Merci ! Ce camping est très bien ! 2 nuits en Novembre...Un havre de paix ! Il y a également une machine à laver et au snack, les frites sont excellentes ! Les coopératives d'argan sont nombreuses dans ce coin.
Bonne continuation et bon séjour. | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 14.01.16 13:58 | |
| Bonjour , Aaaah oui ! quel changement ! Excellentes frites , c'est vrai ! Amicalement Phile | |
|
| |
Sophiexav Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 13:59 | |
| Bonjour Anne,
Nous sommes de retour à La Rochelle et j'aurai préféré rester avec vous, effectivement un temps magnifique au Maroc Merci pour votre accueil ainsi que vos voisins. En espérant vous revoir, à très bientôt Sophie et Xavier | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 14:10 | |
| - Sophiexav a écrit:
- effectivement un temps magnifique au Maroc
Bonjour , Eh oui , le temps n'est pas le même d' année en année et au même endroit . La preuve en 2009 , du temps de Gilles : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 14:17 | |
| | |
|
| |
LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 14:31 | |
| | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 14:56 | |
| Bonjour Nous avons connu ça une année à Ounagha il y a assez longtemps, ce qui explique les plate-formes en béton qui permettent de rester au sec, il faut reconnaitre que c'est tout de même exceptionnel et heureusement! Bonne continuation les Sophixav en espérant l'aboutissement prochain de vos projets et rendez-vous en 2017 à Ounagha ou qui sait du côté de l'Atlas! Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 15:12 | |
| Merci Anne, Je l'espère et profitez bien de votre séjour A bientôt | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 19:50 | |
| - Citation :
- La preuve en 2009 , du temps de Gilles :
bonsoir je pense que tu veux parler d'Alain Phile gilles c'est a marrakech et oui ... changement de temps | |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 20:50 | |
| Bonsoir toutes et tous... J'ai passé plusieurs fois à ounara depuis 2004 ... Nous avons quelques fois eu de la pluie mais jamais inondé. ... Pour ce qui est des dalles de bétons celle ci étaient le dessous des tentes berbères... Il y en avait une dizaines à l'entrée et sur le côté droit... A chaque fois je me suis garé juste en face de l'entrée. .. Je recherche quelques photos et les joins à un futur mail... Bonne soirée. . | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 22:56 | |
| Bonsoir Tagine
Il y a 3 grandes dalles de béton longues et neuves pour 2 camping-cars chacune qui ont été réalisées il y a seulement 2 ans et qui n'ont rien à voir avec les tentes berbères qui ne sont pas à cet endroit. Ces dalles sont situées dans la parcelle de pelouse qui est face à l'entrée où tu t'es déjà garé, mais tu n'as pas du y aller ces 2 dernières années je pense! Annie | |
|
| |
phile MODERATEUR
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha 19.01.16 23:57 | |
| - touareg a écrit:
-
- Citation :
- La preuve en 2009 , du temps de Gilles :
bonsoir je pense que tu veux parler d'Alain Phile gilles c'est a marrakech et oui ... changement de temps Bonsoir , exact tout à fait exact Amicalement Phile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha | |
| |
|
| |
| [Campings M : Dernières nouvelles] Camping les oliviers Chez Tito ounagha | |
|