Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ferry | |
| | Auteur | Message |
---|
rouge sang A définir
| Sujet: Ferry Sam 2 Fév 2008 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous. Ca y est j'ai la fièvre ! Après tous ces mois d'attente, je suis dans la préparation du voyage, que j'espère peut-être en juin ou en octobre, pour une trentaine de jours, selon les dispositions de mon épouse, (j'attend impatiemment le guide et les itinéraires d'Emile, pour paufiner les quelques idées que j'ai déjà). Après avoir bouclé la traversée de l'Espagne, (fortement inspiré par Thomas, (Klein), ma question de ce soir est la suivante. Pour l'accés ou la descente du ferry, (avec un CC de 7m, soute, sur chassis Alko, donc surbaissé et avec un porte à faux), quel précaution prendre, il ya t'il un risque de frotter ? Remerciements anticipés, pour les réponses. Petit Bleu | |
| | | jule A définir
| Sujet: FERRY Sam 2 Fév 2008 - 21:11 | |
| Salut petit bleu, Oui;ce ferry est un probleme,cette année j'ai un Frankia,chassis Alko donc super bas et rennonce à prendre le Ferry,c'est un peu le défaut des Frankia.De toute façon,ils te feront monter soit en marche avant soit en arriere,il faut etre tres vigilant et n'hésite pas à demander un tapis supplémentaire pour l'essieu arriere. Amicalement Louis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 3 Fév 2008 - 11:59 | |
| j'ai moi un rapido de 7 m 39 sur chassis Alko aucun soucis pour prendre le bateau à Algéciras (pour sete je ne sais pas) ca fait deux fois que je le prends avec ce cc (avant challenger tous avec des chassis alko pas de problèmes non plus) apparemment comme dit Louis avec les Frankia c'est plus délicat !!! bon dimanche amicalement emile | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Re: Ferry Dim 3 Fév 2008 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous.
Merci à Louis et à Emile, pour les réponses. Je Possède un Fleurette PuffinGS (Grande Soute) de 7m sur Chassis Alko, Je pense dans les mêmes caratéristiques que Emile, donc cela doit le faire ! Néanmoins, j'ai installé deux petites roues sur le chassis, à l'extrémité arrière, au cas ou ?? Toujours à l'écoute d'infos ou d'anecdote à ce sujet.
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Ferry Mer 26 Nov 2008 - 18:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferry | |
| |
| | | | Ferry | |
|