Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Liste des campings | |
| | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Liste des campings 09.03.15 17:03 | |
| Bonjour aux Administrateurs, J' apprécie beaucoup la carte interactive des campings du Maroc, mais, sur place n'ayant pas toujours de connexion internet, je me sers des versions papier. La version alphabétique est très intéressante, mais serait-il possible d'avoir aussi une liste par zone, ce qui est plus commode, à mon goût, pour chercher un point de chute. Merci et bravo pour tout ce que vous faites Cordialement ......................................................................... Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas où ..... ". Je l'ai replacé dans une rubrique plus appropriée . Phile . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Liste des campings 16.03.15 18:25 | |
| Bonjour stedaka.
Excuse-moi, mais ce message m'avait échappé...
Je comprends bien ton souci.
Mon avis personnel (il n'engage donc que moi...) : il y a déjà bon nombre de documents qu'il faut mettre à jour régulièrement (toutes les cartes interactives, les fichiers de POIs, le fichier PDF des campings....) et franchement en créer un de plus, alourdirait encore la tâche. J'ai déjà bien du mal à assurer la mise à jour de ceux qui existent, alors, un de plus ....
Mais, tu peux facilement créer toi-même cette liste (villes et noms) en faisant dans Word, par exemple, un copié/collé de la liste de chaque Zone, présente à gauche de chacune d'elles. Tu pourras même supprimer en fonction des commentaires, les points qui n'ont pas d'intérêt pour toi.
Allez... y a plus qu'à... | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: Liste des campings 16.03.15 19:15 | |
| Bonsoir et merci pour votre réponse. Pas de problème , je me ferai ma petite "salade"; j'ai commencé par une simple liste alphabétique par zone; ça devrait suffire pour me repérer. Et je vous félicite encore et vous admire pour le travail que vous faites. Je vous enverrai demain quelques photos des campings que nous avons fréquentés l'an dernier. désolée...encore du boulot... Cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Liste des campings 16.03.15 19:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des campings | |
| |
| | | | Liste des campings | |
|